crampe
re: crampe
Hello !
Je suis à 17.5 SA et depuis le début de ma grossesse je ressens des douleurs au ventre. Le gyné m'a aussi dit que c'est normal, il y a tellement de transformation qui se passe en nous mais c'est vrai que c'est pas très rassurant.
Allez courage,
Kakine, 17.5 SA
Je suis à 17.5 SA et depuis le début de ma grossesse je ressens des douleurs au ventre. Le gyné m'a aussi dit que c'est normal, il y a tellement de transformation qui se passe en nous mais c'est vrai que c'est pas très rassurant.
Allez courage,
Kakine, 17.5 SA
J'ai aussi eu des douleurs similaires pendant ma grossesse...
Rien de grave les filles, votre utérus se transforme tout simplement et cela tire sur les ligaments. (c'est cela qui vous fait mal)
Voilà j'espère vous avoir rassurée un peu
Bisous à vous deux et tout de bon pour vos grossesses
Alexia née le 21 février 2003
Rien de grave les filles, votre utérus se transforme tout simplement et cela tire sur les ligaments. (c'est cela qui vous fait mal)
Voilà j'espère vous avoir rassurée un peu
Bisous à vous deux et tout de bon pour vos grossesses
Alexia née le 21 février 2003
Hello. J'en suis à 21 SA, et depuis le début, j'ai aussi des douleurs horribles, des crampes et maintenant c'est la sciatique qui s'y met ! Pour mon premier enfant, je n'ai rien eu de tout ça, alors pour moi, ce n'était pas normal. Tout se passe bien, bébé va bien donc je ne me fais plus de soucis, mais j'ai bcp de peine et de mal au corps...
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (21SA)
Je suis à 50% jusqu'à la fin de la semaine prochaine, et ça m'aide énormément, le fait de m'allonger une partie de la journée fait que mes douleurs sont un peu plus supportables si tu vois ce que je veux dire.
Bonne continuation.