Bonjour,
Je suis à 7 mois et j'ai déja un centimetre d'ouverture et beaucoup de contraction.
Mon Gyco ma donner des médicament(utrogestan et magnesium).
Malgré ca, j'ai toujour des contractions et je sent fort le bébé pousser au col.
A certain moment j'ai vraiment du mal a me déplacer parexemple aller au toillet.
Je voudrais que on me rassure .
Merci a vous,
Jennifer
Je suis a 7 mois et j'ai des contraction tout les 15m
-
re: Je suis a 7 mois et j'ai des contraction tout les 15m
Si tu as des contractions toutes les 15 min. appelle l'hôpital pour y faire un contrôle et un monitoring.
J'ai eu de l'utrogestan et du magnésium mais il ne me semble pas que c'est pour atténuer les contractions. Ce serait peut-être mieux d'avoir un repos allongé à la maison avec de l'aide si tu as d'autres enfants ou à l'hôpital sous surveillance. Je ne veux pas t'allarmer mais des contractions toutes les 15 min ça me parait beaucoup trop surtout si en plus Mister ou Miss bébé appuie sur le col une naissance prématurée c'est pas facile à vivre.
Automne maman d'une grande de 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans (nés à 30 semaines et 3 jours)
J'ai eu de l'utrogestan et du magnésium mais il ne me semble pas que c'est pour atténuer les contractions. Ce serait peut-être mieux d'avoir un repos allongé à la maison avec de l'aide si tu as d'autres enfants ou à l'hôpital sous surveillance. Je ne veux pas t'allarmer mais des contractions toutes les 15 min ça me parait beaucoup trop surtout si en plus Mister ou Miss bébé appuie sur le col une naissance prématurée c'est pas facile à vivre.
Automne maman d'une grande de 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans (nés à 30 semaines et 3 jours)
re: Je suis a 7 mois et j'ai des contraction tout les 15m
elo jennifer,
j'attends mon premier enfant, suis au sixieme mois et n'y connais rien encore a ces combines....
alors pour te rassurer je te chantonne une berceuse,
te prepare une tisane, ou un chocolat, ou un sirop a la fraise ou un whisky ou un peu de tout et tu choisiras. je mets tout ca dans de jolis verres colores.
je te cueille aussi un beau bouquet de fleurs des champs et des fruits magnifiques aux senteurs calines.
et je demande au soleil de te chatouiller les orteilles et au vent d'emporter ton rire par dela les champs.
voila.....
..... j'espere que le calme est revenu...
biz
j'attends mon premier enfant, suis au sixieme mois et n'y connais rien encore a ces combines....
alors pour te rassurer je te chantonne une berceuse,
te prepare une tisane, ou un chocolat, ou un sirop a la fraise ou un whisky ou un peu de tout et tu choisiras. je mets tout ca dans de jolis verres colores.
je te cueille aussi un beau bouquet de fleurs des champs et des fruits magnifiques aux senteurs calines.
et je demande au soleil de te chatouiller les orteilles et au vent d'emporter ton rire par dela les champs.
voila.....
..... j'espere que le calme est revenu...
biz