Bébé 2 en route!
Bébé 2 en route!
re: Bébé 2 en route!
Je me demandais, comme tes enfants sont rapprochés, qu'est-ce qui t'a motivé à avoir le 2ème aussi vite ? Car mon compagnon me dit que lorsque j'aurai donné la vie à mon p'tit bout de chou, je voudrai sûrement être de nouveau enceinte pour revivre mon "gros ventre".
Moi, dans ma conception du futur, je me disais toujours que mes enfants auront en tout cas 3 ans de différence, voire 4, comme pour ma soeur et moi. Mais plus mon accouchement approche, plus je vais sur le site, je m'aperçois que pratiquement toutes les Mamans ont un deuxième assez rapidement.
Enfin, ta réponse pourrait m'éclairer.
Mamurs, future Maman prévue pour le 23 mai 2004
Mamurs, pas toutes les mamans ont des enfants rapprochés (les miennes ont 4ans de diff.), c'est selon les envies et la nature.
Pudding Maman de Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Salut Mamurs!
En fait mon mari n'a que 17 mois d'équart avec son frère et il a trouvé ça génial donc il était super motivé. En plus ma belle maman a trouvé ça fantastique et elle m'a vraiment encouragée. Mais en fait je les aurait même fait encore plus rapprochés mais je devais attendre un peu à cause de la césarienne pour Maëlle.
En tout cas à chaque fois que je vois des mamans avec des enfants rapprochés elles me disent que ce n'est pas évident forcément mais que c'est vraiment génial.... Après le plus important c'est d'écouter tes envies et ton corps, et le jour ou tu auras envie de remettre ça tu le sauras. De toute façon rapprochés ou pas l'important c'est qu'ils s'épanouissent le mieux possible non? Et toute la famille avec....
Nous aussi on a mis le 2ème en route ! Je me réjouis même si avant de l'avoir vu comme toi à l'écho j'ai de la peine à y croire!
Mamurs tu sais les filles ont raison, quand tu auras envie de remettre ça tu le sentiras... et tu seras à nouveau prête à tout recommencer.
Laisse-toi déjà le temps de mettre au monde celui-ci et de la cajoler!
Wan tu nous tiens au courant du terme...