Chaise en visite

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Kakine

Chaise en visite

Message par Kakine »

Je fais une nouvelle fois appel à vos précieux conseils. Nous sommes de temps en temps de sortie chez des amis et la famille. Ma puce vient d'avoir une année et il devient difficile de la laisser parterre pendant qu'on mange. Je n'aime pas trop ces chaises que l'on peut crocher aux tables. Avez-vous d'autres modèles à me conseiller ? Comment faites-vous ?
Merci d'avance.
Kakine
Mel77

re: Chaise en visite

Message par Mel77 »

Hello Kakine,
Il existe un réhausseur mais pour la table justement.Il se fix avec une sangle sur la chaise et tu peux l'asseoir dedans. Il y a comme une petite barrière de sécurité que tu peux enlever quand elle sera plus grande.

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Kit

Message par Kit »

J'ai gardé mon neveu depuis plusieurs mois ainsi que ma filleule. les deux ont une chaise comme Mélanie le dit qui se pose sur la chaise normale et que tu fixe avec des sangles puis il y a des sangles pour tenir le bébé.
La chaise que tu fixe à la table ne peut pas se fixer à toute les tables et franchement suivant le poids et suivant la table j'aurais peur que la table se plie...en tout cas pour la nôtre une fois un couple est venu avec cette chaise et on a dû exprès sortir les rallonges pour la fixer et du coup c'était franchement pas stable... Tu devrais trouver ces réhausser dans les magasins de bébés !
plumette

Message par plumette »

J'avais mis un post il y a quelques temps mais c'est hyper pratique pour les sorties et ça ne prnd que peut de place
Voici tout d'abords l'image pour vous rendre compte de quoi je parle...
http://www.torti.ch/portage/chaise/images/chaise.JPG
C'est un tissu pour maintenir un enfant en bas âge sur une chaise normale (~9 mois à 3 ans ~)
Pour offrir
ou pour vous
pour vos vacances sans devoir emporter sa chaise !
Lors de vos déplacements chez des amis, au restaurant
Peu encombrant (tiens dans un sac à main)
Un choix de couleurs variées
Prix 50.-Frs frais de port compris
Fait main et perso.

Répondre