Chez mon gyné actuel, ben le premier truc, pour l'un d'entre-elles, il ne l'a pas informée lors de sa première grossesse qu'elle n'était non plus pas immunisée contre la toxo, elle lui avait demandé le résultat de la prise de sang, et il avait dit que tout était OK. Il m'a fait pareil !
Maintenant, mon amie a des contrôles par prise de sang toutes les 3 semaines, alors que moi, je n'en ai tjrs pas eu !
Il attend le dernier moment pour nous mettre en arrêt de travail, ce n'est pas que je voulais des "vacances", mais il ne m'avait jamais donné un jour de repos, et il a fallu que je sois presque en plein travail pour décider de m'hospitaliser d'urgence ! Lorsque je me plaignais, il me disait que c'était trop tôt pour rester à la maison sans rien faire !
Il ne m'a fait qu'un contrôle du col : au moment ou je suis allée aux urgences !
Et bon, il est assez "froid" avec les papas, tous l'ont remarqué, au point, de ne même pas dire bonjour.
Mon mari m'a avoué que lorsqu'il lui avait téléphoné, c'était pour lui reprocher de ne pas être assez à mon écoute (alors, que c'est pas vrai), mon mari n'avait rien voulu me dire de peur de me blesser.
J'avais décidé d'attendre le prochain rendez-vous le 19 mars et de tout lui expliquer à ce moment là, mais j'ai peur si je dois l'appeler avant... je tiens tout de même à le remercier pour tout le soutien qu'il m'a fourni après ma FC, mais aussi à lui rappeler que les autres gynés font un contrôle après une FC, pourquoi là, c'est moi qui ai du me décider au mois de décembre à faire un contrôle.
Cette décision est très mûrement réfléchie, je vais voir tout ça avec lui la prochaine fois, et je n'ai pas peur de ses réponses. Peut-être qu'il s'excusera et sera plus attentif, on ne sait jamais...
Autre chose, c'est que j'en ai marre de tjrs attendre plus d'une heure avant les consultations, et que c'est tjrs à des heures ou le papa ne peut pas venir, ils me disent tjrs qu'après 17h30 c'est plus possible, mais après moi, il y a tjrs qqn d'autre et avec son mari.
Je vous raconterai sa réaction à tout ça, je me suis notée toutes les différences...