L'attente est insupportable
-
L'attente est insupportable
Maintenant que j'ai été rassurée par les medecins hier, et qu'on m'a dit que le bouchon était parti, et mon col ouvert à 1 cm, c'est affolant comme je suis impatiente. Cette attente est insupportable, c'est meme chiant. Attendre que le travail commence, c'est pire que d'attendre le départ du bouchon. Car je sais que je vais souffrir et comment je vais souffrir..... Mais pourtant j'ai tellement envie de tenir ma puce dans mes bras. Mon homme et ma petite Alessia s'impatiente.
Alessia a même regarder mon ventre ce matin, elle a posé sa main et à dit "Laure bouge" (c'est le prénom qu'elle aura). Ce qui voulais dire (à mon avis) "Sors du ventre de maman". C'était trop choux.... J'en ai même les larmes aux yeux rien que d'y penser.....
Jessi, maman d'Alessia 2 ans et bb2 en retard
re: L'attente est insupportable
Essaie de te détendre afin de laisser passer le bébé. Il parrait que plus on se crispe et moins le travail avance.
Bien sûr tout ça c'est des conseils, je ne suis pas bien placée pour te parler d'expérience vécue puisque je suis à ma première grossesse.
En tous les cas internet est bien agréable pour dire ce que l'on pense et s'occuper un moment, c'est toujours ça de passé.
courage
Ann 39ème semaine
-
Alors je tourne en rond dans mon appartement.....
Dans ton cas, l'accouchement est très très proche et j'imagine bien que chaque minute qui passe tu guettes le moindre signe !!!! Contractions, perte des eaux, crampe, ... As-tu essayé la position accroupie, parfois ça aide le bébé à decendre. Ceci dit si bébé n'est pas prêt, il vient pas ! lol! Il doit secréter une certaine hormone pour déclencher le travail (ocytocine ?). Et tant qu'il ne se décide pa à la secréter, faut patienter !!! En attendant, c'est vrai que le net, ça occupe ! Courage !
Lilou, maman d'Emeline (16.04.01) et d'Antoine (17.05.03)
-
Heureusement que le net m'occupe un peu.
Je vais étendre mon linge peut etre que d'avoir les bras en l'air un petit moment aidera a ce que le travail commence.
Elle est trop bien où elle est ta puce.. vraiment pas envie de venir... :)
Tu sais je suis allée chez le toubib aujourd'hui (j'ai la grippe Youpi) et il m'a dit qu'il ne fallait surtout pas prendre d'aspirine car cela pouvais provoquer un accouchement... alors j'ai tout de suite pensé à toi..
Voilà je sais pas si tu as envie d'essayer ou non .. en tout cas je te souhaite d'accoucher le plus rapidement possible.. Bisous et bonne continuation
Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
Moi aussi je commence à m'impatienter, mais depuis que je perd le bouchon (depuis hier soir), j'ai peur.....vu que c'est mon 1er accouchement...
Babi, 39SA
-
Mais merci
-
Et honnêtement je sais pas si moi j'aurais eu le courage de prendre une aspirine, mais comme chaqu'une de nous est différente, je me suis dite que mettre un post n'engageai à rien ni personne.
Tout de bon pour la suite.
Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
Lilou, maman d'Emeline (16.04.01) et d'Antoine (17.05.03)