Tapis d'éveil

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Virclau

Tapis d'éveil

Message par Virclau »

Bonjour,

Ma puce a deux mois et elle commence à s'intéresser aux mobiles et autres jouets. Je voudrais lui acheter un tapis d'éveil mais il y a tellement de modèle.

Lequel avez-vous et que conseillez-vous.

Merci d'avance
lany

re: Tapis d'éveil

Message par lany »

Moi, j'ai acheté un tapis d'éveil avec arches de la marque tiny love. tu peux aller voir sur leur site http://www.tinylove.com/developmental_toys.aspx

Ma fille adore depuis ses deux mois!

Bises

Lany

Lilypie Baby Ticker
macha13

Message par macha13 »

Hello,

J'ai aussi acheter le Tiny Love, mon bébé adore et tu peux rajouter des animaux. Celui que j'ai fait de la musique.

Macha13

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Sophie M

Message par Sophie M »

Hello!

Le mien est un "Doudou & Compagnie" trouvé à BB2000 à Echandens. Tu peux le voir en partie sur la photo ci-dessous. Il me semble qu'il était autour des cent francs et j'en suis très contente. Ma puce s'amuse bien avec, il y a aussi des choses à attraper et regarder quand elle est sur le ventre et il est coloré tout en étant joli (tous ne le sont pas!).

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Répondre