Ou trouve-t-on l'huile essentiel de verveine, et la purée d'amande?? (sur genève)
Merci d'avance
Jessi maman d'Alessia 2 ans et bb2 en retard
Recette d'Aprill
re: Recette d'Aprill
Je copie colle son message que j'ai retrouvé avec adresse à Genève:
Pour moi, une boisson "magique" a marché cette fois. Contractions 3-4 heures après l'avoir bu..
(j'ai donné la re7 sur l'ancien forum,
la voici :
3 gouttes de huile essentielle de verveine
2 c. à soupe d'huile de ricin
3 c. à soupe de purée d'amandes
100 ml de jus d'abricots ou orange
completer avec du champagne pour remplir 1 verre de 250 ml
Boire à ttes petites gorgées
(on trouve de la purée d'amandes et h.e. dans les drogueries ou boutiques bio, + qq pharmacies (à Genève aux Eaus-Vives)
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
Pour moi, une boisson "magique" a marché cette fois. Contractions 3-4 heures après l'avoir bu..
(j'ai donné la re7 sur l'ancien forum,
la voici :
3 gouttes de huile essentielle de verveine
2 c. à soupe d'huile de ricin
3 c. à soupe de purée d'amandes
100 ml de jus d'abricots ou orange
completer avec du champagne pour remplir 1 verre de 250 ml
Boire à ttes petites gorgées
(on trouve de la purée d'amandes et h.e. dans les drogueries ou boutiques bio, + qq pharmacies (à Genève aux Eaus-Vives)
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
Coucou,
Alors :
huile de ricin- pharmacie des Eaux-Vives (rue des Eaux-Vives, en face de la Migros)
h.e. verveine et purée d'amandes, - mon mari a acheté à la droguerie des Paquis(rue à côté de la gâre routière), mais on trouve certaiment ailleurs. On m'a dit que la purée se vendait aussi à la boutique de Cocagne..
Ceci dit, j'ai encore un peu d'huile de ricin et h.e. de verveine. Je peux les donner si t'en as besoin..
April (Princesse 7 ans, Petit Prince 2 mois)
Alors :
huile de ricin- pharmacie des Eaux-Vives (rue des Eaux-Vives, en face de la Migros)
h.e. verveine et purée d'amandes, - mon mari a acheté à la droguerie des Paquis(rue à côté de la gâre routière), mais on trouve certaiment ailleurs. On m'a dit que la purée se vendait aussi à la boutique de Cocagne..
Ceci dit, j'ai encore un peu d'huile de ricin et h.e. de verveine. Je peux les donner si t'en as besoin..
April (Princesse 7 ans, Petit Prince 2 mois)
-
C'est gentil merci, je vais voir demain à balexert si j'en trouve ou en ville.
Merci bien
Jessi, maman d'Alessia 2 ans et bb2 en retard
Merci bien
Jessi, maman d'Alessia 2 ans et bb2 en retard