j'attends mon premier bébé pour le 10 mars (j'espère bien un peu avant !!!!tellement je suis impatiente)
Je voulais savoir ce que vous pensiez de la mat. de Genève si vous y avez déjà accouché.
J'ai fait ma première consultation prénatale là-bas il y a deux semaines et je n'ai pas trouvé l'accueil génial. Par contre j'y ai fait deux cours de préparation et là c'était sympa. je pense que les sages-femmes sur qui l'on tombe y sont pour beacoup.
Alors donnez-moi vite votre avis et vos expériences
Ann et petite puce de 38 sem.qui tournicote depuis longtemps
la maternité de Genève
-
re: la maternité de Genève
Salut,
Ne t'inquiète pas, elles sont très souvent débordée. J'ai accouchée la-bas de mon premier enfant, Alessia 2ans, elle est née a 7 mois et les sages-femmes ont été super. J'attend le deuxième, qui commence a ce faire désirer, et j'ai eu 2 consultations car c'est une grossesse a risque. Elles sont super, elles t'écoutent et te rassure. Surtout ne regarde pas les attitudes des medecins car ce ne sont pas eu qui vont t'accoucher, normalement c'est une sage-femme.
Mais il est vrai qu'en ce moment la mat est surchargée, et souvent les medecins sont désagréable, ne fais pas attention. Tu verras que quand ton travail aura commencer ou quand tu auras un soucis ou une angoisse ils t'écoutent et te rassure.
Bon courage.
Jessi, maman d'Alessia, 2 ans et d'un bébé de 40 semaines.
Ne t'inquiète pas, elles sont très souvent débordée. J'ai accouchée la-bas de mon premier enfant, Alessia 2ans, elle est née a 7 mois et les sages-femmes ont été super. J'attend le deuxième, qui commence a ce faire désirer, et j'ai eu 2 consultations car c'est une grossesse a risque. Elles sont super, elles t'écoutent et te rassure. Surtout ne regarde pas les attitudes des medecins car ce ne sont pas eu qui vont t'accoucher, normalement c'est une sage-femme.
Mais il est vrai qu'en ce moment la mat est surchargée, et souvent les medecins sont désagréable, ne fais pas attention. Tu verras que quand ton travail aura commencer ou quand tu auras un soucis ou une angoisse ils t'écoutent et te rassure.
Bon courage.
Jessi, maman d'Alessia, 2 ans et d'un bébé de 40 semaines.
re: la maternité de Genève
merci pour tes encouragements. je te souhaite un bon accouchement (qu'il vienne vite et bien)
Ann et sa puce de 38 sem.
Ann et sa puce de 38 sem.