Besoin d'un renseignement sur action pampers

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
celine23

Besoin d'un renseignement sur action pampers

Message par celine23 »

Coucou,

Je me pose une question concernant l'arche de Noë Pampers.

J'ai acheté des pampers il y a 3 ou 4 semaines avec l'action 3 pour 2. J'en ai trois paquets mais sur le ticket de caisse ça compte pour 2 paquets ou pour 3?

Merci pour votre réponse car je ne sais pas du tout ou me renseigner. ou si vous avez un numéro de téléphone chez pampers car je ne trouve pas pour la suisse.

Merci d'avance

Céline
Mrrr

re: Besoin d'un renseignement sur action pampers

Message par Mrrr »

euh... c'est quoi cette action Pampers????
celine23

Message par celine23 »

Hello Mrrr,

J'ai vu que sur le forum il y avait plein de mamans qui demandaient des tickets de caisse pour des paquets de pampers. Et je ne savais pas de quoi il retournait. Je suis allée aus salon Babyplanet et sur le stand pampers on m'a donné une feuille pour cette action. Si tu envoye 10 tickets de caisse de pampers tu reçoit en échange une arche de Noé de Fisher Price. L'action est valable jusqu'au 31 novembre 2005.

Voilà tu sais tout.

Alors si tu en as et que tu ne les utilise pas pense à moi... Merci et j'espère avoir pus te répondre.

A bientôt

celine23

Message par celine23 »

C'est super sympa de ta part minimi, mais j'ai oublié de dire un truc dans mon sujet c'est que c'est une action pour des tickets de caisse de la coop...

Merci quand même :-)

gecary

Message par gecary »

Hello tout le monde,

J'en profitte juste pour dire que je suis toujours à la recherche de 5 tickets alors si vous en avez pour moi, c'est trop cooollll. J'avais mis mon post dans "Achat-vente" et j'en profite pour le remonter...

Bizzz à toutes et j'espère que tous nos petits auront bientôt cette belle arche de Noé fisher price...

Carole, heureuse maman d'un petit chéri de 2 ans et 2 mois et d'une poussinette de 6 mois...
gecary

Message par gecary »

Au fait j'ai même pas répondu à ta question... je pense que ça compte pour 2 paquets mais si jamais il y a un numéro de téléphone en bas de l'offre, c'est le 0800552 686 et c'est un numéro gratuit en plus alors téléphones pour être sûre et redis-moi stp...

Carole, heureuse maman d'un petit chéri de 2 ans et 2 mois et d'une poussinette de 6 mois...
celine23

Message par celine23 »

Hello, Tu peux peut être répondre à ma quastion concernant l'achat des pampers pendant l'action 3 pour 2 à coop sur le ticket sa compte pour 3 packets ou pour 2 seulement?

merci pour ta réponse

Céline

jamu77

Message par jamu77 »

salut,
Je pense que cela compte pour 2. Si tu achètes les jumbo pack, il y a plus de couches mais cela compte pour 1 seul paquet, donc... je ne pense pas qu'ils fassent de cadeaux.

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
celine23

Message par celine23 »

Il n'y a pas de problème, j'ai vu que tu es beaucoup occupée avec ta liste des "secrets". J'avais déjà vu le numéro sur un de tes postes et j'ai téléphoné. C'est en France et la fille qui m'a répondue est super sympa. Pour la question des 3 pour 2, si sur le tiquet de caisse il marque 3 paquet et même si on a payé que 2 ça compte pour 3. Il faut la quantité et pas la somme comme elle m'a dit. Voilà j'espère que ça va aider d'autres maman également. As-tu eu mon MP pour les secrets?

A bientôt

Céline

LeftEye

Message par LeftEye »

Hello,

Il semblerait que 3 paquets pour le prix de 2 comptent comme trois paquets. J'ai reçu l'arche de Noé pour ma fille vendredi dernier. En plus de l'arche, Pampers offre aussi une boîte avec 6 animaux complémentaires pour l'arche.

Pam
Répondre