echo morpho precoce

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nirgve

echo morpho precoce

Message par nirgve »

ce matin nous avons fait l'echo morphologique precoce , à 16 semaines de grossesse , et tout va bien !! la gygy a vu beaucoup de choses , tout ce qu'elle a vu est bien , pas de pb !! on en refait une dans 8 semaines pour voir ce qu'elle n'a pas pu voir aujourd'hui.tite crevette ferrait dans les 140 grammes. crevette n'a pas arreter de bouger !! la gygy n'en revenait pas lol , on l'a meme vu mettre ses mains derriere la tete comme quand on se repose lol on etait mdr ! avec les commentaire : " à l'aise balise " lolprochaine echo normale avec ma gygy dans 15 jours
fisoan

re: echo morpho precoce

Message par fisoan »

olala ça doit être génial!!!! C'est super que tout aille bien comme cela!!! Et vous savez le sexe ou n'avait pas pu le voir ou pas voulu savoir? ;-)

bisous!

Fisoan
Sira

Message par Sira »

Superrr... c'est un grand moment ça...
Je suis heureuse que tout se passe à merveille pour tite crevette. Bonne continuation de grossesse.

Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
Silda

Message par Silda »

Contente de lire que tout se passe bien, c'est vraiment cool.

Ah, j'ai mon p'tit doigt et mes dons de voyante qui me disent que c'est une nenette...

ON VEUT SAVOIR...... lol
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (10SA)

bouxette

Message par bouxette »

C'est super ça ... quel plaisir ces echos... moi je me réjouis tellement pour la prochaine, en plus je crois que ce sera l'echo morphologique aussi...

Allez, tout de bon à toi et à ta ch'tite crevette

Bouxette (baby prévu pour juin 2004)

hurstva

Message par hurstva »

Chouette, des bonnes nouvelles>! Bravo le bébé, et bravo la maman. Continuez comme ça!

Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

laurmax

Message par laurmax »

coucou

c'est géniale, moi j'ai eu une écho ce lundi 2, tout va bien, le titi sucait son pouce lol.... et bonjours le bougillon, je le sens depuis peu, j'en suis ravie....

Laurence, Maman de Maxime, 30.04.2002 et d'un prévu le 28.07.2004

Répondre