echo morpho precoce
echo morpho precoce
ce matin nous avons fait l'echo morphologique precoce , à 16 semaines de grossesse , et tout va bien !! la gygy a vu beaucoup de choses , tout ce qu'elle a vu est bien , pas de pb !! on en refait une dans 8 semaines pour voir ce qu'elle n'a pas pu voir aujourd'hui.tite crevette ferrait dans les 140 grammes. crevette n'a pas arreter de bouger !! la gygy n'en revenait pas lol , on l'a meme vu mettre ses mains derriere la tete comme quand on se repose lol on etait mdr ! avec les commentaire : " à l'aise balise " lolprochaine echo normale avec ma gygy dans 15 jours
re: echo morpho precoce
olala ça doit être génial!!!! C'est super que tout aille bien comme cela!!! Et vous savez le sexe ou n'avait pas pu le voir ou pas voulu savoir? ;-)
bisous!
Fisoan
bisous!
Fisoan

Superrr... c'est un grand moment ça...
Je suis heureuse que tout se passe à merveille pour tite crevette. Bonne continuation de grossesse.
Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
Je suis heureuse que tout se passe à merveille pour tite crevette. Bonne continuation de grossesse.
Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
Contente de lire que tout se passe bien, c'est vraiment cool.
Ah, j'ai mon p'tit doigt et mes dons de voyante qui me disent que c'est une nenette...
ON VEUT SAVOIR...... lol

C'est super ça ... quel plaisir ces echos... moi je me réjouis tellement pour la prochaine, en plus je crois que ce sera l'echo morphologique aussi...
Allez, tout de bon à toi et à ta ch'tite crevette
Bouxette (baby prévu pour juin 2004)
Chouette, des bonnes nouvelles>! Bravo le bébé, et bravo la maman. Continuez comme ça!
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002
coucou
c'est géniale, moi j'ai eu une écho ce lundi 2, tout va bien, le titi sucait son pouce lol.... et bonjours le bougillon, je le sens depuis peu, j'en suis ravie....
Laurence, Maman de Maxime, 30.04.2002 et d'un
prévu le 28.07.2004