Coucou
J'ai une amie qui va accoucher dans environ 1 mois et je suis à la recherche d'une idée cadeau! Mais j'aimerai faire ce cadeau moi-même, au pire au moins une partie!!!
Avez-vous des sites, des magazines, ou même un magasin ou je pourrais me faire des idées!! Ou peu-être en avez vous???
un grand merci d'avance!
Bisous
Idées cadeaux pour un nouveau né
re: Idées cadeaux pour un nouveau né
Hello,
Des magasins y en a plein, genre baby 2000, Happy baby ou carrément Placette, Migros......
Quelque soit le cadeau fait attention qu'elle ne l'aie déjà pas acheté. En ce moment avec l'hiver qui arrive, elle aura rapidement besoin d'une combinaison chaude pour sortir avec son ptit bou. Il y en a de jolie chez H&M. Ou alors tu peux prévoir pour plus tard genre quand le bébé aura 4-6 mois baby cook ou autre. Cela dépend de ton budjet et si tu veux plutôt investir dans des habits ou de l'utilitaire qui n'est pas forcément joli sur une étagère ou sur le bébé mais qui est hyper pratique pour la maman. Voilà j'espère t'avoir éclairée un peu sinon afine ta question je te répond volotier.
a+
Des magasins y en a plein, genre baby 2000, Happy baby ou carrément Placette, Migros......
Quelque soit le cadeau fait attention qu'elle ne l'aie déjà pas acheté. En ce moment avec l'hiver qui arrive, elle aura rapidement besoin d'une combinaison chaude pour sortir avec son ptit bou. Il y en a de jolie chez H&M. Ou alors tu peux prévoir pour plus tard genre quand le bébé aura 4-6 mois baby cook ou autre. Cela dépend de ton budjet et si tu veux plutôt investir dans des habits ou de l'utilitaire qui n'est pas forcément joli sur une étagère ou sur le bébé mais qui est hyper pratique pour la maman. Voilà j'espère t'avoir éclairée un peu sinon afine ta question je te répond volotier.
a+
-
Hello,
J'avais reçu un cadeau sympa fait maison : un gâteau de pampers, ils avaient été posés roulés sur un grand rond en carton et maintenus par de jolies pattes de couleur. Il y avait trois étages. Et accrochés sur ce gâteau : une brosse à dents, un biberon, une assiette pour micro-ondes, un doudou, des échantillons de produits de soin, ...
Je n'ai malheureusement pas de photo !
J'avais reçu un cadeau sympa fait maison : un gâteau de pampers, ils avaient été posés roulés sur un grand rond en carton et maintenus par de jolies pattes de couleur. Il y avait trois étages. Et accrochés sur ce gâteau : une brosse à dents, un biberon, une assiette pour micro-ondes, un doudou, des échantillons de produits de soin, ...
Je n'ai malheureusement pas de photo !
Bonjours
j ai une idée pour vous vous pouvez le faire meme
l idée en elle meme c est de découper 3 rond de carton un d'
environs20cm l autre au milieu40 cm et tous fond 60 cm ca fait comme une tourte monter vous voiyez ce que sa donnerais .
ensuite vous allez chercher un grand paquet de couche pamperse
vous enroulez les couches vous les coller avec du ruban adhésif
double face transparent. vous devez faire le poins de départ au milieu du rond et continuer a enrouler comme un escarcot,une fois fini vous enroulez avec le ruban cadeau pour que sa tien bien.
vous posez le 2 étage celui de 40 cm vous refaite la meme étape ideme pour le 3 eme étage une fois fini vous disposer comme décoration sur les étages
un biberon de taille moyenne:
une brosse a dents stage1 on le trouve dans les pharmacies ou grande surface:
une jolie bavettes.
un paquet de lingette.
une chainette pour atacher la sucette ci votre amie voudrais luie donner la sucette.
De la creme pour le change. et le coprs
et une lavette.
et un rouleaux ruban cadeaux et du papier transparent pour embaler le toute.
avec une petite catre de bienvenue pour le bébé.et un joile poeme pour la maman. voilà mon idée a vous de voir si vous avez le courage de le faire.
bonne suite dite moi ce que vous pensez de mon idée part message priver. merci bonne journée .
j ai une idée pour vous vous pouvez le faire meme
l idée en elle meme c est de découper 3 rond de carton un d'
environs20cm l autre au milieu40 cm et tous fond 60 cm ca fait comme une tourte monter vous voiyez ce que sa donnerais .
ensuite vous allez chercher un grand paquet de couche pamperse
vous enroulez les couches vous les coller avec du ruban adhésif
double face transparent. vous devez faire le poins de départ au milieu du rond et continuer a enrouler comme un escarcot,une fois fini vous enroulez avec le ruban cadeau pour que sa tien bien.
vous posez le 2 étage celui de 40 cm vous refaite la meme étape ideme pour le 3 eme étage une fois fini vous disposer comme décoration sur les étages
un biberon de taille moyenne:
une brosse a dents stage1 on le trouve dans les pharmacies ou grande surface:
une jolie bavettes.
un paquet de lingette.
une chainette pour atacher la sucette ci votre amie voudrais luie donner la sucette.
De la creme pour le change. et le coprs
et une lavette.
et un rouleaux ruban cadeaux et du papier transparent pour embaler le toute.
avec une petite catre de bienvenue pour le bébé.et un joile poeme pour la maman. voilà mon idée a vous de voir si vous avez le courage de le faire.
bonne suite dite moi ce que vous pensez de mon idée part message priver. merci bonne journée .
demande leur une photo
mais le principe et bien tu trouve mon idée???
mais le principe et bien tu trouve mon idée???
C'est une très bonne idée! Je vais y réfléchir! Merci beaucoup
a+
a+
Bonsoir Love23,
Je réalise différents articles pour bébé de 0 à 3 ans environs
-couverture multi usage de 0 à 36 mois
-fix-biberon
-sac de couchage évolutif de 6 à 36 mois été ou hiver(selon la naissance).
-ceinture de maintien de 8 à 24 mois
Si vous êtes intéressée je peux vous envoyer les photos et les prix ainsi que les conditions.
A bientôt
Tetelle maman d'un coquin de presque 24 mois
Je réalise différents articles pour bébé de 0 à 3 ans environs
-couverture multi usage de 0 à 36 mois
-fix-biberon
-sac de couchage évolutif de 6 à 36 mois été ou hiver(selon la naissance).
-ceinture de maintien de 8 à 24 mois
Si vous êtes intéressée je peux vous envoyer les photos et les prix ainsi que les conditions.
A bientôt
Tetelle maman d'un coquin de presque 24 mois
hello
le gâteau de langes, c'est mon idée... merci les filles !!!
j'ai des photos pour qui veut
bambi
le gâteau de langes, c'est mon idée... merci les filles !!!
j'ai des photos pour qui veut
bambi
-
Hello Love23,
je ne savais pas que tu confectionnais des articles pour bébé je serai assez interessée de voir un peu .... Je t'envoie mon mail en MP !!!! Faut faire marcher les petits commerces :-)
Sinon comme cadeau, le gateau de lange c'est vraiment extra ... Surtout qu'on en a toujours besoin et c'est pas donner ...
Niveau action en plus si tu as un nouveau né c'est pas top car les newborn ne sont jamais en action ... Mais ne pas en acheter trop bébé grandit vite !!!!
Bîsous
Stéphanie maman de décembre

je ne savais pas que tu confectionnais des articles pour bébé je serai assez interessée de voir un peu .... Je t'envoie mon mail en MP !!!! Faut faire marcher les petits commerces :-)
Sinon comme cadeau, le gateau de lange c'est vraiment extra ... Surtout qu'on en a toujours besoin et c'est pas donner ...
Niveau action en plus si tu as un nouveau né c'est pas top car les newborn ne sont jamais en action ... Mais ne pas en acheter trop bébé grandit vite !!!!
Bîsous
Stéphanie maman de décembre