J'ai 11 semaines et je suis inquiéte
J'ai 11 semaines et je suis inquiéte
C'est la premiére fois pour moi (bébé) je suis trés coontente mon mari aussi mais je suis trés inquiéte depuis que le médecin m'a annoncé que les risques de fausse couches se situai dans les 3 premier mois de grossesse. Pour l'instant je n'ai pas eu de complication je vais avoir ma 1ere echographie lundi 9 fevrier et j'ai trés trés peur de ce que je vais entendre.
J'aimerai bien avoir vos avis sur les risques de fausse couche si elles sont passé a cette périodes (à 11 semaines).
Je vous remercie.
re: J'ai 11 semaines et je suis inquiéte
J'étais aussi très inquiète,mais j'ai un autre passé que le tien, je suis allée consulter ce matin, et je me sens à nouveau heureuse.
Tant que tu n'as pas de pertes de sang ou autre pertes qui ne soient pas blanches, pas de soucis. Si tu as tjrs tes symtômes, pas de soucis (quoique, maintenant ils devraient gentillent partir).
Allez, garde espoir, et lundi 9 est vite là, tu viendras toute heureuse nous raconter ton rendez-vous. Bisous et dis-toiq ue tout va bien.
Tu sais, j'ai fait une fausse couche l'an dernier, mais avant ça j'ai fait de la luge, j'ai fait des roulés boulés dans la neige ( sans savoir que j'étais enceinte) et il ne s'est rien passé. 10 jours après je suis restée tranquille assise dans un fauteil et j'ai perdu mon bébé... Le bébé est très bien protégé hein dans ton ventre.
Il ne faut pas que tu te mettes dans un cocon tu sais, vis normalement, sans faire d'excès, et il n'y a pas de raison alors de faire une fausse couche!
A combien de semaines en es tu là?
bisous!
Fisoan
merci
Ne te fais pas de soucis, ne pense pas à ça. Surtout si c'est ton médecin généraliste qui te dit ça!?!
Vis normalement, sans pour autant aller faire du ski ou autres sports à risque, fais de longues marches (ça détend bien), et surtout, prends soin de toi. Vivement ton rendez-vous de lundi, ça va bcp de rassurer, et en attendant, on est là.
Pour ton autre poste sur le voyage pour aller accoucher à la Réunion, faut voir comment se déroule la grossesse. Nous avons des amis au Kenya et en principe la femme rentrait dans son pays d'origine pour les accouchements entre le 6 et 7ème mois. s'il n'y a pas de risques d'accouchement prématuré ou d'autres complications, tu devrait pouvoir le faire sans problèmes. Juste prendre en compte qu'une fois le bébé là tu ne pourras rentrer en France qu'avec le OK du médecin et pas tout de suite.
Bonne continuation.
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)