Ayant accouché a Moutier la 1ère fois, je voulais y répéter le futur accouchement, mais malheureusement, faute d'accouchements, cette dernière a fermé ses portes le 31.12.03 (les salauds). J'y vois tjrs mon gyné, mais celui-ci pratiquement les accouchements seulement à Delémont, et ça me fait quand même un peu loin (35km). Bienne est plus proche, mais j'ai pas du tout aimé les chambre lorsque j'y ai été visiter mes copines. On y a aussi moins de liberté pour l'accouchement (bon, je voulais passer un moment dans la grosse baignoire en fait, vu que ça m'a bien aidée la 1ère fois). St-Imier, je n'ai encore aucun avis.
Je sais que vous ne serez pas nombreuses et même peut-être aucune à me donner des avis sur ces 3 maternités, mais je tente le coup. J'aimerais savoir comment a été le personnel, et le séjour. Est-ce que le bébé a pu rester dans votre chambre, etc... (on m'a dit qu'à Bienne non, et je refuse ça, je veux mon baby près de moi).
Si non, que pensez-vous de l'accouchement ambulatoire si tout se passe bien ? J'y pense aussi, mais mon homme refuse.