taille vêtements bébé

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Babi

taille vêtements bébé

Message par Babi »

coucou...

Quelle taille de vêtement doit-on prendre pour les premières semaines de bébé? La taille 50 n'est-elle pas trop petite?????

a bientôt

Babi, 34SA
hurstva

re: taille vêtements bébé

Message par hurstva »

Ca dépend des bébés. S'il est grand, oui, c'est trop petit.

A ta place, je prendrai du 54, et si vraiment c'est trop grand, tu lui achètes des plus petits pour les premières semaines.

Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

saturne

Message par saturne »

Noah faisait 50cm et 3k580, je lui mettait du 50 puis deux semaines après j'ai passé au 56.

Si tu achètes chez H&M il faut savoir que les habits taillent grands.

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
Silda

Message par Silda »

Daniel faisait 49cm à la naissance. J'ai tout de suite commencé à lui mettre du 54 ou 56, j'sais plus... Il avait 2-3 pyjamas en 50, ben c'était un peu du gâchis parce qu'ils lui sont allés pendant 1 semaine.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (8SA)

xanadu

Message par xanadu »

Tout dépendra de la taille de ton bébé. Personnellement moi j'a dû l'habiller en 60 dès la naissance car il est né avec 54cm et le 56 c'était déjà limite petit.....mais j'avais plutôt acheté pendant ma grossesse du 60 déjà car je sentais que ça allait être un grand! hi hi hi....j'avais quelques petits pygamas aussi que j'ai tout de suite donné à la naissance car c'était du 50.
Manounou

Message par Manounou »

je rejoins les autres sur la taille 56

mais c'est toujours bien d'en avoir aussi en plus petit car le mien est né à 45 cm et du coup il nageait dans tout et j'ai dû courir acheter du 46...
Manounou, maman de Luca né le 09.12.2002

Répondre