taille vêtements bébé
taille vêtements bébé
coucou...
Quelle taille de vêtement doit-on prendre pour les premières semaines de bébé? La taille 50 n'est-elle pas trop petite?????
a bientôt
Babi, 34SA
Quelle taille de vêtement doit-on prendre pour les premières semaines de bébé? La taille 50 n'est-elle pas trop petite?????
a bientôt
Babi, 34SA
re: taille vêtements bébé
Ca dépend des bébés. S'il est grand, oui, c'est trop petit.
A ta place, je prendrai du 54, et si vraiment c'est trop grand, tu lui achètes des plus petits pour les premières semaines.
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002
Noah faisait 50cm et 3k580, je lui mettait du 50 puis deux semaines après j'ai passé au 56.
Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
Si tu achètes chez H&M il faut savoir que les habits taillent grands.

Daniel faisait 49cm à la naissance. J'ai tout de suite commencé à lui mettre du 54 ou 56, j'sais plus... Il avait 2-3 pyjamas en 50, ben c'était un peu du gâchis parce qu'ils lui sont allés pendant 1 semaine.

Tout dépendra de la taille de ton bébé. Personnellement moi j'a dû l'habiller en 60 dès la naissance car il est né avec 54cm et le 56 c'était déjà limite petit.....mais j'avais plutôt acheté pendant ma grossesse du 60 déjà car je sentais que ça allait être un grand! hi hi hi....j'avais quelques petits pygamas aussi que j'ai tout de suite donné à la naissance car c'était du 50.
je rejoins les autres sur la taille 56
mais c'est toujours bien d'en avoir aussi en plus petit car le mien est né à 45 cm et du coup il nageait dans tout et j'ai dû courir acheter du 46...