pain surprise

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sianna18

pain surprise

Message par sianna18 »

Coucou!
Le bapteme de ma fille a lieu ce samedi. Toute ma famille va venir de l'Espagne, et je voudrais leur faire decouvrir le pain surprise a l'apero (la-bas ça se fait pas, alors pour eux ça va etre vraiment la surprise!). Pouvez-vous me dire ou je peux en acheter? Je sais qu'il faut le commander a l'avance et j'avais pensé au rayon traiteur de la Migros, mais vous avez peut-etre d'autres bonnes adresses a me donner? Savez-vous combien ça coute a peu pres?

Merci et bisouxxx

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
orianne12

re: pain surprise

Message par orianne12 »

Migros, Coop, Manor et le prix depant de la taille mais ne tarde pas à te décider car je crois qu'il faut y commander minimum 48h avant...

CAT maman de

Répondre