Payement Nounou

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
funkymama

Payement Nounou

Message par funkymama »

Vous payer la nounou début du mois pour le mois a venir ou à la fin du mois pour le mois qui fini????? Help!!!
ninise

re: Payement Nounou

Message par ninise »

Bonjour,

C'est comme pour mon salaire, je le reçois à la fin du mois pour le mois écoulé, et je paie la mamn de jour à ce moment là. Je pense que c'est plus logique ainsi.

Bonne journée.

lilypie Baby Ticker
lany

Message par lany »

Pareil que Ninise, je paie la maman de jour à la fin du mois pour le mois écoulé.

Lany

Lilypie Baby Ticker
funkymama

Message par funkymama »

Merci les filles.. il me semblait bien que c'était plus logique! Ma nounou me disait de la payer en avance! C'est etrange, non?
ninise

Message par ninise »

Etrange oui...

Mais peut-être a-t-elle besoin d'argent. Tu peux toujours regarder avec elle et lui faire une petite avance si nécessaire.

Trilogy

Message par Trilogy »

En même temps quand les bébés sont à la garderie, les gens paient pour le mois à venir, comme pour le loyer, la caisse maladie, et tout autre frais.....
Répondre