Lactoplus et lait entier

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Kakine

Lactoplus et lait entier

Message par Kakine »

Bonjour,
Je commence à introduire le lait de vache entier à ma fille (12 mois) et me demandais si le lactoplus était vraiment nécessaire. J'ai oublié de poser la question à mon pédiatre.
Merci pour vos témoignages.
Kakine
pruna

re: Lactoplus et lait entier

Message par pruna »

Hello

Ma fille à 12 aussi et le pédiatre m'a dit de passer au lait entier tout simplement et je peux rajouter un peux de goût un peu de cacao mais pas besoin de lactoplus ou céréales. POur elle s'est donc nature car elle n'aime pas le cacao!!!! Elle est pas chocolat...

Voilà A+
loupiotte

re: Lactoplus et lait entier

Message par loupiotte »

Bonjour !
J'ai aussi commencé le lait de vache il y a 2 semaines et le pédiatre m'a dit que comme le lait de vache était un peu moins nourrisant que le lait en poudre il me conseillait soit de rajouter dedans un truc style lactoplus (moi j'ai choisi le cacao Junior Drink de Nestlé) ou alors simplement de lui donné gentiment à côté un petit déjeuner, pain, tartines etc ...
Bonne continuation !
Loupiotte, comblée par son adorable choupinette née le 22.08.04
Répondre