Bebe n aime pas l eau

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pouss

Bebe n aime pas l eau

Message par Pouss »

Mon petit bout a 6 mois, et je l ai passe depuis quelque temps a 3 biberons, j ai supprime celui de midi, et j essaie donc de lui donner de l eau pdt son repas de midi, mais il n aime pas ca... il ne boit que lorsque je mets de la tisane... Petit coquin! Y a t il une solution? En plus, depuis qq temps il se reveille la nuit (je vis ds un pays chaud je precise), et je lui donne de l eau, et la il prend, parce qu il doit avoir effectivement tellement soif, qu il ne fait pas le difficile. Mais comment faire en sorte que son reveil en pleine nuit pour de l eau ne devienne pas quotidien?
lany

re: Bebe n aime pas l eau

Message par lany »

Si ton fils boit de la tisane non sucrée, je pense qu'il finira par se faire à l'eau. Je ne m'inquiéterais pas pour ça à ta place.
Pour la nuit, s'il fait vraiment chaud, je ne vois pas comment faire... C'est important qu'il s'hydrate bien, alors peut-être faut-il prendre ton mal en patience? Maintenant, il se réveille peut-être pour une autre raison?

Courage!

Lany

Lilypie Baby Ticker
Répondre