Mamans d'avril ...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ADDA

Mamans d'avril ...

Message par ADDA »

Alors, quelles sont les nouvelles ?
comment se passe votre dernier trimestre ?

+ il bouge et + je suis impatiente de le découvrir, mais...patience.....encore au moins 2 mois pour moi !
je vais passer ma dernière écho tout à l'heure et je suis touts excitée à l'ID de le revoir
Je vais voir s'il a profité car la gyné m'a dit qu'il était pour l'instant un peu trop petit pour le terme.
ouais, mais si tout va bien , je vois pas où est le pb : c'est qd meme moi qui vais devoir le sortir, non ?? :-)
Disons, que j'aime autant qu'il fasse 3 kg que 4...
voila, sinon, je vais aller acheter de quoi faire les faire-part et puis....essayer de me mettre d'accord avec Chéri pour lui trouver un prénom, quand meme !
à bientot, portez vous bien et prenez soin de vos beaux bidons .

Alexx,maman de Mathias (25-01-00), et 2ème bibou prévu pour le 29 avril.
Tam

Re: Mamans d

Message par Tam »

Salut Alexx,
J'attends avec impatience que tu nous décrives ton écho de cet après-midi, et que tu nous donnes des nouvelles de ton p'tit gars...
Prends soin de toi et de ta petite famille, et fais nous savoir dès que vous avez trouvé un prénom en commun avec ton Chéri, il va bien falloir vous mettre d'accord!!!
Bises,

Tam (1er bébé prévu pour le 16 avril)

chouckys

Message par chouckys »

Ben pour moi je vais demain matin pour mon echo

il ou elle bouge aussi beaucoup

et moi il me reste aussi 2 mois pour le 17 avril

ah je suis aussi trèsssssss impatiente….. et la chambre et prête

et depuis le temps que je dit a Morgane que là c’est bébé qui va dormir

avec toi

et je suis aussi très impatiente de voir comment elle va être avec

sont frère ou ca sœur

mais pour ca il reste encore 2 petits mois ……lol

je suis aussi en pleins dans mes faire-part j’essaye de les

faire moi même avec paint-shop-pro

portez-vous bien gros bisous

ADDA

Message par ADDA »

ça y'est ! j'ai passé la dernière écho : et c'est une crevette.
il pèse à peine 1,4 kg pour en moyenne 1,8 kg à ce terme selon la gyné. sinon, tout va bien !
on a bien vu son visage, elle m'en a fait une photo que je suis impatiente de montrer au papa ce soir !
selon elle, il me ressemble : elle a vu ça à la forme des joues....et vu mes joues en ce moment, je ne suis pas sure que je puisse le prendre comme un compliment !!! :-)
Tam, pour le prénom, on se casse tellement la tete que je crois qu'on va finir par tirer au sort dans le calendrier (quoi "Fete Nat.", c'est pas terrible ??).
allez, je vous laisse, je vais faire des essais de faire-part...
bises, portez vous bien !

ADDA

Message par ADDA »

Arrgg ! Tam, ça m’agace : je suis bien curieuse de savoir si c’est un petit garçon ou une petite nana que tu attends, mais tu ne laisses échapper aucun indice ....tu tiens trop bien le secret !! :-) T’inquiètes pas pour son poids, il (elle ?) sera en pleine forme et un BB jouflu : c’est à croquer, j’en reve ...
quand est ce que tu nous quitte ? a partir de quand on aura + de tes nouvelles ? J’espère que qd il sera là, tu prendras qq minutes pour nous le dire et nous raconter tout ça !

Monbébé, dis bien à ton bout’chou que mars, ce n’est pas un mois terrible pour sortir (et février encore moins...) : il fait froid, il pleut tout le temps, il est aussi bien au chaud. Alors qu’en avril, les petites fleurs poussent et le soleil revient, que c’est génial pour les balades en poussette avec maman !!
alors , est ce que tu as trouvé une ID de faire part ?

oh ! je ne sais + si je vous l’ai dit, mais cette saloperie de gyné m’a mise au régime !!! elle est cinglée ??? elle veut que je fasse un BB frustré ?? non mais, je suis à 11 kg et il reste deux mois : c’est qd même pas si dramatique,non ?
en fait , elle me dit qu’elle a peur que je fasse de l’oedeme vue que j’ai regulièrement de l’albumine dans les urines, donc à surveiller....
Le Nutella , ça n’a jamais déclenché d’oedème !!!! :-)

bon, je vous laisse, parce que ça m’énerve rien que d’en parler ! donc je vais justement aller m’en faire une petite tartine de ...Nutella !!hi, hi, hi...
prenez bien soin de vous et de vos gros bidons !

Gwennoel

Message par Gwennoel »

style='font-family:Papyrus;color:teal'>Bonjour Alexx,

style='font-family:Papyrus;color:teal'>Bon, d'accord, je triche parce que je
suis une maman d'avril dernier… C'est juste pour vous dire une chose pour le
prénom… On n'était vraiment pas trop fixés, ni pour un garçon, ni pour une
fille… On se disait qu'on avait le temps, que fin avril (mon terme était le 24…)
c'était encore loin… Bref, un matin, je vais chez la gynéco et elle m'annonce
que comme bébé est toujours en siège, il faut agender
une césarienne pour la semaine suivante !

style='font-family:Papyrus;color:teal'>Bon, je vous passe les états d'âme de la
césarienne parce que je n'en suis pas encore remise et que je ne suis pas
certaine que ma vie suffira pour que je m'en remette complètement, mais en
plus, ça a été un peu l'urgence pour trouver un prénom !!!

style='font-family:Papyrus;color:teal'>Mais il ne m'a pas semblé que c'était gênant
de le faire comme ça, au contraire, je crois que j'ai préféré…

style='font-family:Papyrus;color:teal'>Alors pas de stress, en tout cas pas
pour ça !!!

Gwennoël
maman de Capucine née le 11 avril 2002
et enceinte pour le 4 août 2003

Répondre