encore inquiète

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sevi

encore inquiète

Message par sevi »

Bonjour, je suis maintenant à 7 SA. J'ai eu des nausées pendant une dizaine de jour, assez fortes et quasi toute la journée. Depuis hier, je n'en ai plus aucune, je trouve ça bizarre et ça m'inquiète beuacoup. Cela vous est -il arrivé, et quelle a été la suite? Depuis le début de ma grossesse, je n'ai pas eu d'autres symptômes, si ce n'est l'envie d'aller aux toilettes plus souvent. Quand vous dites que vous avez des nausées, c'est toute la journée ou c'est une à deux nausées dans la journée? Merci pour vos réponses, j'ai vraiment le moral en bas depuis hier.Sevi

SGuimaro

Re: encore inquiète

Message par SGuimaro »

Hello Sevi,

Je crois que tu n'as pas à t'en faire si tu n'as pas ou plus de nausées, toutes les femmes sont différentes et ça varie d'une grossesse à l'autre.

Pour ma part, j'ai eu des nausées pendant toute ma grossesse, et j'ai vomi tous les jours, jusqu'au jour de l'accouchement, alors qu'il y a des femmes à qui cela s'arrête au bout de quelques mois.

Juste pour te dire de ne pas de faire de soucis... Mes symptômes à 7-8 SA étaient les vomissements et les seins très durs.

Gwennoel

Message par Gwennoel »

style='font-family:Papyrus;color:teal'>Salut Sevi,

style='font-family:Papyrus;color:teal'>Je t’écris pour te rassurer... quand les
nausées se sont arrêtées lors de ma première grossesse, j’ai cru que mon bébé
était mort, puisque c’était le seul et unique signe que j’avais eu, hormis le
retard de règles…

style='font-family:Papyrus;color:teal'>Je me suis beaucoup, beaucoup inquiétée…
Et puis… je n’ai pas osé en parler, ni appeler ma gynéco ni rien… Mais ce n’était
rien, bébé était toujours là et bien vivant. Ensuite… la grossesse ne s’est pas
poursuivie, mais pour Capucine, j’ai eu exactement la même chose et pour cette
nouvelle grossesse aussi…

style='font-family:Papyrus;color:teal'>Donc pas de souci, c’est normal, dis-toi
que tu es chanceuse par rapport à toutes celles qui ont des nausées toute la
journée tous les jours pendant 9 mois !!!

style='font-family:Papyrus;color:teal'>Bonne grossesse !

Gwennoël
maman de Capucine née le 11 avril 2002
et enceinte pour le 4 août 2003

wooki

Message par wooki »

hello,moi je suis enceinte de 13 semaine tout le monde m'avait presque fait peur en me disant que les trois premier mois étaient les plus dur... Je ne peux pas en dire autant je n'ai eu que quelques nausées pendant 2 semaines est c'était surtout le matin et autrement un dégout de nourriture qui tombait plutôt bien...c'était pendant les fêtes.Alors j'ai perdu 3 kilo ce qui est plutot rare à cette période...
Une amie qui à eu des jumelles à eu un peu comme toi des nausées toute la journée pendant 3 mois et puis un matin elle s'est levée sans plus aucun signe de nausées... Elles s'en était inquiétée auprès de sa sage-femme qui l'avait rassurée en lui disant que tout était normal.
Comme quoi toute les grossesses se déroulent différament.
Véronique

Répondre