Kit de platre avec cadre pour tableau

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Tchoux

Kit de platre avec cadre pour tableau

Message par Tchoux »

Rebonjour à vous,

Je cherche un kit de platre pour pouvoir mettre les empreintes d'un pied et d'une main de ma fille qui aura bientôt 6 mois.
Est-ce que vous voyez de quoi je parle et vous pouvez me dire ou je peux trouvé cela?
J'habite région Neuch.
Merci beaucoup et à bientôt.
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
celine23

re: Kit de platre avec cadre pour tableau

Message par celine23 »

Hello, tu peux en trouver par exemple chez OBI ou JUMBO ou autour de bébé... et peut être au brico loisir de la coop. Pour ma part j'en ai acheté un au OBI ou tu peux petre la photo d'un côté et de l'autre l'empreinte pour 19.90.

Voilà je sais que tu peux aussi en commander sur le site opitec.ch

J'espère avoir pu t'aider.

Céline

macha13

Message par macha13 »

Hello,

Il y en a chez VAC à la Chaux-de-Fonds. D'un côté tu mets la photo et de l'autre les empreintes. Il faut faire attention parce que quand le plâtre sèche il rétrécit. Il faut donc le faire un peu plus grand que le cadre.

Salut

Macha13

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
IsaP

Message par IsaP »

Chez www.baby-walz.de on a commandé un cadre comme ça et il est très grand. On a pu faire les 2 pieds et les 2 mains de notre puce qd elle avait 18 mois environ.

Isabelle, 23 ans, maman d'une puce
née le 06 novembre 2003 et bébé 2 prévu pour le 10 octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Répondre