Bonjour à toutes,
Je me posais la question de la sécurité et de la manipulation du siège auto Babidéal Baladin.
Le connaissez-vous et qu'en pensez-vous ? Il n'est pas très cher mais je me demande toujours si les sièges bons marchés sont aussi fiables que les autres...
Je cherche actuellement un siège auto jusqu'à 18kgs mais comme les prix varient beaucoup, j'aurai souhaité vos avis !
Siège auto Babidéal...
re: Siège auto Babidéal...
Merci pour ton message mais je suis déjà allée voir leur site. Et leur liste n'est pas complète là-bas. Je sais qu'elle est complète dans la brochure. J'en étais sûre d'en avoir une mais impossible de la retrouver !
Par contre, je ne me rappelle plus si les sous-marques, comme Babidéal, sont indiquées dans cette liste... C'est pour cette raison que j'aurai souhaité vos avis sur les différents sièges que vous avez, les filles !
Pika, maman d'un ptit gars de fraîchement 6 ans, d'une puce de 8 mois et bb3 prévu pour le 27 janvier 2006
Par contre, je ne me rappelle plus si les sous-marques, comme Babidéal, sont indiquées dans cette liste... C'est pour cette raison que j'aurai souhaité vos avis sur les différents sièges que vous avez, les filles !
Pika, maman d'un ptit gars de fraîchement 6 ans, d'une puce de 8 mois et bb3 prévu pour le 27 janvier 2006