Bonjour,
je viens de voir un post de Dreamkids qui critique le salon Babyplanet bref...
Comme je n'ai perso jamais fais affaire avec eux je me demandais si beaucoup d'entre vous avait déjà acheté des choses chez eux et quel est leur feedback? Etes-vous satisfait? Le matériel est-il de bonne qualité et le prix?
Leur pub incessante sur ce site m'exaspère je le reconnais et je n'ai donc aucune envie de faire partie de leur cliente mais bon comme je ne connais pas je me posais la question quant à leurs offres? Sont-elles vraiment si avantageuses que ça?
mel
Dreamkids, vos expériences?
re: Dreamkids, vos expériences?
Je n'ai jamais rien acheté chez eux et franchement je n'en ai aucune envie car ils m'énervent avec leur pub incessante et tu les trouves sur pas mal de site ex. anibis.ch site de petites annonces...
Ils feraient mieux de s'occuper de leurs affaires au lieu de critiquer le salon... (pas encore vu le post en question) une fois je leur avais demandé un truc par mail et je n'ai pas eu de réponse... j'aime pas leur manière de procéder moi.
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Ils feraient mieux de s'occuper de leurs affaires au lieu de critiquer le salon... (pas encore vu le post en question) une fois je leur avais demandé un truc par mail et je n'ai pas eu de réponse... j'aime pas leur manière de procéder moi.
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
bonsoir,
Moi je suis passée une fois par curiosité car vu toute la pub qu'ils se font je me disais que ça devait quand même être bien: on est entré avec mon mari, on a fait un 180° et on est ressorti car avec ce petit 180° on avait tout vu du magaz!!! C'est tout petit et franchement ai rien vu de chez rien vu!
Je connais pas encore le salon babyplanet mais je me suis procurée des bons et j'ai bien l'intention d'y aller, moi je pense que plusieurs commerçants au même endroit ça ne peut qu' être bien pour nous futurs parents afin de comparer, bon apparement certains commerçants n'aiment pas les comparaisons.
Moi je suis passée une fois par curiosité car vu toute la pub qu'ils se font je me disais que ça devait quand même être bien: on est entré avec mon mari, on a fait un 180° et on est ressorti car avec ce petit 180° on avait tout vu du magaz!!! C'est tout petit et franchement ai rien vu de chez rien vu!
Je connais pas encore le salon babyplanet mais je me suis procurée des bons et j'ai bien l'intention d'y aller, moi je pense que plusieurs commerçants au même endroit ça ne peut qu' être bien pour nous futurs parents afin de comparer, bon apparement certains commerçants n'aiment pas les comparaisons.
J'y suis allée c'est tout petit petit Dreamkids
il y a des articles de deusième main + 2 - 3
trucs à vendre, c'est très mal situé...
le seul moyen pour eux c'est de faire de la pub
sinon on passe à coté sans les voir ... l'arcade
n'est pas belle, ils on peut de moyen
bon je ne pense pas que ce site soit fait
pour de la bub, mais bon ils essayent de s'en sortir
comme ils peuvent ...
au sujet de Babyplanet j'ai pas lu la critique
alors je ne peut rien dire...
a bientot
pomme01
il y a des articles de deusième main + 2 - 3
trucs à vendre, c'est très mal situé...
le seul moyen pour eux c'est de faire de la pub
sinon on passe à coté sans les voir ... l'arcade
n'est pas belle, ils on peut de moyen
bon je ne pense pas que ce site soit fait
pour de la bub, mais bon ils essayent de s'en sortir
comme ils peuvent ...
au sujet de Babyplanet j'ai pas lu la critique
alors je ne peut rien dire...
a bientot
pomme01
-
Je vais de temps en temps à genève pour aller manger avec mon mari à midi ... et comme je passe devant je me suis arrêtée une fois.
J'ai jamais vu un magasin pareil (sauf en espagne, je critique pas l'espagne je suis espagnole), un bordel entassé dans tous les sens. C'est miniscule et on voit rien.... Enfin moi qui aime les magasins assez organisés c'était mal barre .....
En plus j'ai demandé deux renseignements et on m'a répondu je sais pas faut appeler la patrone sur son natel.... quand j'ai demandé le no de natel, il lui a fallu 20 mn pour le trouve (enfin il était noté sur la porte d'entrée mais la vendeuse avait oublié).
Autant dire que j'ai jamais téléphoné.
Sinon le salon j'ai été il y a deux ans par curiosité (on désirait un enfant mais on n'avait pas encore lancé les essais et j'ai trouvé très chouette ..... il y a beaucoup de monde et pleins de poussettes (lol) , faut pas s'habiller chaudement mais sinon pour ce faire une idée de ce qui a sur le marché, j'ai trouvé sympa.
Cette année j'y retourne aussi ....

J'ai jamais vu un magasin pareil (sauf en espagne, je critique pas l'espagne je suis espagnole), un bordel entassé dans tous les sens. C'est miniscule et on voit rien.... Enfin moi qui aime les magasins assez organisés c'était mal barre .....
En plus j'ai demandé deux renseignements et on m'a répondu je sais pas faut appeler la patrone sur son natel.... quand j'ai demandé le no de natel, il lui a fallu 20 mn pour le trouve (enfin il était noté sur la porte d'entrée mais la vendeuse avait oublié).
Autant dire que j'ai jamais téléphoné.
Sinon le salon j'ai été il y a deux ans par curiosité (on désirait un enfant mais on n'avait pas encore lancé les essais et j'ai trouvé très chouette ..... il y a beaucoup de monde et pleins de poussettes (lol) , faut pas s'habiller chaudement mais sinon pour ce faire une idée de ce qui a sur le marché, j'ai trouvé sympa.
Cette année j'y retourne aussi ....
-
Mon ami est allé à Dreamskid et est rentré à la maison en disant qu'il préférait payer le lait plus cher que d'y retourner. Selon lui, il parait que c'est petit, plein de cartons partout et lors que vous aidez la personne à trouver le bon lait qui est dans un carton devant ses yeux, elle n'écoute pas, cherche partout et au bout de 15 minutes dit qu'elle ne le trouve pas. Pour 10cts de plus, on préfère aller dans un endroit ou il y a des places de parking vu qu'en plus ces cartons de lait sont encombrants.
Pour la pub, ca ne me dérange pas tant qu'on ne vient pas me faire de la pub sur MP comme cela a déjà été fait à plusieures reprises par d'autres.
Pour la pub, ca ne me dérange pas tant qu'on ne vient pas me faire de la pub sur MP comme cela a déjà été fait à plusieures reprises par d'autres.