Sans commentaire
Sans commentaire
Re: Sans commentaire
GALOU maman de Leo né le 23/12/99 et de Claire née le 18/02/02
je ne sais pas que dire si ce n'est d'espèrer que tu vas continuer à être forte et de garder espoir!! je te souhaite que bientôt ça marche et qui sait une autre FIV pourrait fonctionner!!!
je n'ai peut-être pas tout suivi, mais n'existe-t-il pas une autre solution au sein de votre couple?
Je t'embrasse bien fort et pense bien à toi!
Manounou
je suis sincèrement désolée pour toi. je sais ce que tu endures car que je suis déjà passée par là. on ne se connait pas, mais si tu veux en parler de vive voix. n'hésite pas. je suis de genève.
a bientot
michka
J'espère que ta force de caractère t'aidera à remonter la pente et à continuer à te battre.
Je pense très fort à toi, et j'aimerais te donner un bout de force pour t'aider, un bout de courage, et tout ce dont tu as besoin pour continuer.
Bats-toi Skippy, ne laisse pas tomber, tout n'est pas fini, continue !!!
On est là pour toi, pour te soutenir, t'écouter.
Tout pleins de bisous.
Linale
petite histoire : ma collegue a essayer 2 ans avant de s'inquieter. et puis on leur a dis qu'il fallait avoir recours aux FIV elle etait desesperer surtout au bout de la troisieme! et puis c'est la 4M qui a marcher et aujoud'hui elle attend son accouchement avec impascience qui doit avoir lieu dans moins d'une semaines! ..... elle est tres presser de tenir ses... 2 bebes!!!!!! deux beaux petits garcons!
je suis sur que toi aussi tu vas en arriver la... un peu de patience ! il faut y croire!
je te fais de gros bisous et je pense bien fort a toi!
aurelie maman de kristen, 7 mois , (né le 29/11/01)
Voici mon adresse e-mail : souris_mitch@hotmail.com. Souris, ça vient de sourire ! car il faut garder le moral ! et surtout l'espoir ! (enfin, je preche aussi pour ma paroisse, car le moral et l'espoir, ca va ca vient !)j'attends de tes nouvelles. a bientot.
michka
ps après mon dernier essai(et mon dernier échec), M. Michka et moi sommes allés au resto. histoire de se dire qu'on s'aimait et qu'on y croyait encore, malgré tout !
Je t'embrasse et te soutiens moralement.
Bisous
ce que je vais te dire te semblera peut etre idiot ,mais bon ne le prend pas mal ,le 14 juillet je fais baptiser Claire et nous pouvons apres la ceremonie faire benir dan l eau du bapteme des enfants des petit objets personnels veux tu m envoyer un petit quelque chose a toi ? gros bisous sois forte ;-)
GALOU maman de Leo né le 23/12/99 et de Claire née le 18/02/02
Si tu crois aux médecines douces, naturelles et parrallèles, j'ai une super adresse pour toi. Je l'ai testée et ça marche vraiment. Pour toutes sortes de troubles. Il y a des fois ou il faut se résigner à laisser tomber la médecine traditionnelle pour se tourner vers autre chose.
Je pars du principe que si les choses se passent de telle ou telle manière c'est pour une bonne raison. Je suis consciente que ce n'est pas facile à vivre et très dur à supporter. Mais si tu veux l'adresse de cette personne envoi-moi un mail : aca@svb-asosp.ch.
Je t'embrasse.
Aurélie