Voilà ça fait deux mois que je suis maman et c'est une joie qui grandit de jour en jour.
Je souhaite à toutes les esseyeuses un grand +++++ pour bientôt,car c'est magnifique.Moi aussi j'ai eu un peu de peine au début à tomber enceinte et j'ai laissé faire le temps.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire et merci de m'avoir lu!
Bisous à toutes et aux ptits bouts de chou!
Quel BONHEUR d'être mère!
re: Quel BONHEUR d'être mère!
Contente de savoir que tu ne nages pas que dans les couches sales mais aussi dans le bonheur... ;-)
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
-
Coucou Ance,
Et bien moi cela fait presque 15 mois que je suis maman et c'est le sentiment le plus merveilleux de toute ma vie ! Entièrement d'accord avec toi, la joie grandit de jour en jour et je sais pas si un jour cela va s'arrêter !!!
Je sais maintenent pourquoi je vis, pourquoi je respire... c'est pour lui est uniquement pour lui, mon fils... mon bonheur !
Je vous souhaite à tous et à toutes de connaître ça !
Biz
Et bien moi cela fait presque 15 mois que je suis maman et c'est le sentiment le plus merveilleux de toute ma vie ! Entièrement d'accord avec toi, la joie grandit de jour en jour et je sais pas si un jour cela va s'arrêter !!!
Je sais maintenent pourquoi je vis, pourquoi je respire... c'est pour lui est uniquement pour lui, mon fils... mon bonheur !
Je vous souhaite à tous et à toutes de connaître ça !
Biz
-
Salut les filles,
Je ne suis qu'à 9SA mais quand je vous lis, je me réjouis d'être maman... même si cela m'angoisse un peu! Je pense que c'est normal d'avoir un peu peur quand c'est le premier bébé... Mais je suis persuadée que c'est vraiment qqch de magnifique!
Merci car vos jolis messages nous encouragent!
Bises
Gigi
Je ne suis qu'à 9SA mais quand je vous lis, je me réjouis d'être maman... même si cela m'angoisse un peu! Je pense que c'est normal d'avoir un peu peur quand c'est le premier bébé... Mais je suis persuadée que c'est vraiment qqch de magnifique!
Merci car vos jolis messages nous encouragent!
Bises
Gigi
-
Coucou Gigi !
Alors faut pas t'inquiéter si ça vient pas tout de suite !!!
Perso, les premières semaines j'ai fait un gros baby blues donc pas top top ! En plus au début c'est pas QUE du bonheur :) Le meilleur conseil c'est : accepte TOUJOURS l'aide que l'on te propose !
Mais rassures toi, c'est une période qui passe très vite et après, je le redis, c'est QUE DU BONHEUR ! Et la peur fait partie du jeu ! Cela veut dire que tu feras toujours de ton mieux !
Profites bien de ta grossesse et bon courage pour la suite !
Biz
Alors faut pas t'inquiéter si ça vient pas tout de suite !!!
Perso, les premières semaines j'ai fait un gros baby blues donc pas top top ! En plus au début c'est pas QUE du bonheur :) Le meilleur conseil c'est : accepte TOUJOURS l'aide que l'on te propose !
Mais rassures toi, c'est une période qui passe très vite et après, je le redis, c'est QUE DU BONHEUR ! Et la peur fait partie du jeu ! Cela veut dire que tu feras toujours de ton mieux !
Profites bien de ta grossesse et bon courage pour la suite !
Biz