Yoga ou Aquagym dans la région de Nyon?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
SwissMis1

Yoga ou Aquagym dans la région de Nyon?

Message par SwissMis1 »

Bonjours les filles!

Je suis enceinte de 5 semaines et j'aimerais bien faire des cours de yoga ou d'aquagym prénatal. Est-ce que vous savez si ça existe dans la région de Coppet/Nyon ou Genève?

Pour celles qui ont déjà fait ce genre de cours, vous avez aimé ?

Merci pour vos conseils !
piri

re: Yoga ou Aquagym dans la région de Nyon?

Message par piri »

Salut! Je suis aussi une fan d'aqua-gym et j'ai déjà regardé dans les alentours. A Gland, à la Clinique la Lignière, ils offrent des cours d'aqua-gym et chez ma gyné j'ai trouvé un flyer pour un cours prénatal chez eux. Appelle pour ens avoir plus! http://www.laligniere.ch/site/page/default.aspx
houba

Message par houba »

Coucou !

Voici encore une adresse pour des cours donnés à Nyon, Morges et Etoy, je n'ai pas pratiqué car j'ai fais de la natation à Nyon durant ma grossesse, mais ça avait l'air pas mal du tout ;-)

http://www.phoon.org/aquagym/index.php?rubrique=mapage00

houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
Nicololo

Message par Nicololo »

Bonjour,
J'ai moi-même suivi les cours d'Aquagym aux Thermes de Divonnes. C'est très sympa, mais plutôt vers la fin de la grossesse.
Répondre