futurs maman d'août....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
OLA

futurs maman d'août....

Message par OLA »

coucou les filles....
alors les mamans de fin juillet debut août où sont elles ?!?
mon terme est prévu pour le 6 août prochaine écho lundi 9h00 nous nous rejouissons...
qui peux me dire à partir de quels mois nous pourrons savoir le sexe de notre petite crevette....

stellies

Re: futurs maman d

Message par stellies »

A 14 SG par écho endo vaginale, tu peux savoir.

Stellie

Elicec

Message par Elicec »

Coucou ! Je discutais sur "bébé de printemps" mais maintenant qu'il y a les "bébés du mois d'août" me voici... Ma prochaine écho est le 3 avril et on saura son sexe. J'espère en tout cas. Je vous cache pas que j'aimerai bien avoir un petit gars, parce qu'on a déjà 3 filles (j'adore les filles, j'ai toujours voulu en avoir). Mais là je me vois bien avec un garçon. Et puis mon mari sera super heureux. Bon je vous laisse j'ai plein de boulot cette semaine, pas le temps d'écrire un roman. J'espère quand même que tout va bien pour vous. Bises. Cécile P.

chanchan

Message par chanchan »

Hello ! Moi c'est toujours prévu pour le 26 juillet... Je viens d'avoir mon rdv avec le gynéco ! J'étais tellement anxieuse à cause de ce triple test. Il devait me téléphoner hier si le test était positif et que je devais faire l'amio... Ouf, mon téléphone n'a pas sonné... Mon écho où je pourrais enfin savoir le sexe est prévue pour le 25 mars... Long... Il a du me faire une petite écho rapide juste parce qu'il n'entendait pas le coeur de bb battre avec son appareil... J'ai quand même pu voir sa colonne vertébrale et sa tête... Quelle joie puisque je ne le sens pas encore... Et vous ? Bisous à toutes... Chantal

nancy

Message par nancy »

Coucou mon terme est pour le 2 aout et je trouve long!!Mais je crois pour répondre à ta question que les médecin peuvent nous dire le sexe à 20 semaines mais tout dépant de la position des jambes de bébé!! A plus Nancy

Répondre