adresse msn

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Panique27

adresse msn

Message par Panique27 »

Bonsoir,
à toutes celles du site qui ont mon adresse msn,sachez que si vous ne me dites pas que vous voulez que l'on continu de temps a autres a discuter sur msn,je vous enlèverais de ma liste de contacts. Car je commence a avoir du mal a gérer toutes ses adresses qui pour certaines ne me servent quasiment jamais. Je vais noter vos adresses sur papier mais je ne pourrais plus vous écrire sans votre nouvel accord. Voili voilou, je pense effacer les adresses dans une semaine
A plus
Panique27

re: adresse msn

Message par Panique27 »

je remonte le poste au cas ou des personnes concernées ne l'aurait pas vu et je rappelle que j'habite en France si ça peut aider a me ressituer
Maman de Nathanaël né le 28.12.2004
Panique27

Message par Panique27 »

je le remonte encore au cas ou...
Panique27

Message par Panique27 »

je remonte le post pour la dernière fois,je fais e tri dans une heure ou deux, avis a celle qui veulent garder un contact amical
Répondre