maison de la naissance d'aigle Aquila

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
becassine

maison de la naissance d'aigle Aquila

Message par becassine »

y à t'il parmis vous des femmes qui ont accouché là bas quel souvenir en gardez-vous et que penssez-vous de M-E Bornet sage femme qui y travail. Merci pour vos réponses.
plumette

re: maison de la naissance d'aigle Aquila

Message par plumette »

J'ai accouché avec elle à Aquila, J'ai eut pour ma part quelques petits points de vue que je ne partageais pas avec elle après l'accouchement (c'est parce que je suis dans le métier...;-) Par contre elle est très pro. pas de soucis ensuite à toi de prendre ce que tu veux elle te conseillera très bien, s'occupera très bien de toi et de bébé. Un peu dur parfois, mais juste :-) Elle travaille mainteant avec une dame très bien, très douce elle se complète bien on va dire !!! :-D
Je te souhaite une belle fin de grossesse
dodie75

Message par dodie75 »

J'ai accouché là bas en mars de cette année et en suis ravie.J'ai été suivie par Viera hubik sage femme super qui fait aussi de l'haptonomie.
J'ai déjà raconté comment cela s'est passé sur d'autres posts mais je peux que te conseiller une naissance naturelle si ta grossesse s'y prête!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée et portée en écharpe...
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
becassine

Message par becassine »

merci plumette je t'ai répondu par un message privé.
becassine

Message par becassine »

merci a vous deux pour vos réponse, j'espère que j'aurai le courage d'aller jusqu'au bout j'ai plus l'impression d'avoir un sergent majeur qu'une sage femme je la trouve très dur mais bon c'est peut-être moi qui chole on vera tous ça!!
kroulette

Message par kroulette »

Je désirais aussi accoucher de manière plus naturelle en maison de naissance, à Aigle car c'est le plus proche de Sion. J'ai essayé d'appeler cette Mme Bornet qui ne répondait jamais, ni ne rappelait suite à mes messages. Quand je l'ai enfin eu au bout du fil je lui demande poliment si je suis bien au bon endroit (comme c'était un natel) et si je ne l'a dérangeait pas. Elle me demande si je veux lui vendre quelque chose? Alors je lui explique mon désir d'accouchement à Aquila et tout de go elle me dit qu'il n'y a plus de place. Et c'est tout pas un mot de plus, je lui demande si elle a une autre alternative, non, il faut aller à l'hôpital. J'étais désespérée et au bord des larmes car ça comptait beaucoup pour moi. Elle n'a pas pris le temps de me conseiller ou de prendre en compte ma panique. Finalement je me dis qu'une sage-femme comme cela je n'en voudrais pas et j'irais donc à la maternité de Sion dans quelques jours...j'ai aussi compris que l'accouchement c'est une histoire entre toi, ton mari et ton enfant, et le reste c'est secondaire. Bien du courage.
gigi la tendresse

Message par gigi la tendresse »

Salut Kroulette,

J'en crois pas mes yeux à te lire, il y vraiment des gens qui manquent terriblement de tact et qui sont décidemment innapropriés...

Une femme qui affiche une pareille attitude devrait se reconvertir comme caissière dans un supermarché si elle n'est pas capable de prendre en compte l'état psychologique et physique des femmes qui prennent contact avec elle...

C'est vraiment pas cool.

J'espère que tout se passera bien pour toi et que vous vivrez ce moment magique unis, à trois avec le papa et ptit bébé.

Bises

Gigi
becassine

Message par becassine »

merci à vous pour vos réponse et je crois que tu as tous juste ce jour sera un moment privilegié entre le papa et moi et je ne compte pas me le laisser gacher!!
Répondre