Pour celles qui vont allaiter....et les autres!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
avril2005

Pour celles qui vont allaiter....et les autres!

Message par avril2005 »

Bonjour à toutes!

Je ne suis pas aoûtienne, j'ai eu mon deuxième il y a tout juste 4 mois.

Je voulais juste vous signaler l'existence (pour celles qui ne connaissent pas encore) d'un petit bracelet très pratique pour l'allaitement.

http://www.lactobijou.ch/

Pour ma première, je notais toujours sur un bout de papier l'heure à laquelle j'avais allaité le bébé, et de quel côté. Pas très pratique, ce bout de papier après lequel il fallait toujours courir. Et pour le deuxième, j'ai découvert ce bracelet, et franchement c'est super!

Il permet d'indiquer l'heure (au quart d'heure près) de la tétée et le côté par lequel il faudra commencer la prochaine. Comme on l'a toujours sur soi, on ne passe pas son temps à lui courir après! Et en plus il sont très jolis, il y a plein de modèles différents (des basics au prix super sympa aux précieux avec perles en pierre naturelle).
Et maintenant en plus mon bébé le trouve génial comme hochet :-)

Pour celles qui n'allaiteront pas, il peut aussi servir à noter l'heure du biberon, tout simplement!

La maman qui les fabrique est super sympa, très arrangeante et le service après-vente est nickel! De plus les bracelets arrivent dans un joli petit sachet (je crois que sa petite fille met aussi la main à la pâte pour les poster :-) )

Enfin voilà, un petit coup de pub pour un petit accessoire qui facilite la vie! Je viens d'en recommmander 2 (il y a des "soldes" à 50%!!) et je sais que j'en offrirai aussi en cas de nouvelle naissance dans mon entourage :-)

Bonne fin de grossesse à toutes!

PS : ça fait très message publicitaire mon post, mais non, je n'ai aucun part dans la "société" :-) Je suis juste très convaincue et voulais en faire profiter les futures mamans!
Jumeaux pour juin

J'en ai aussi un mais avec 2

Message par Jumeaux pour juin »

J'en ai aussi un mais avec 2 pendentifs pour mes jumelles :o) Et j'en suis très contente!

Jumeaux pour Juin
Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Allaitement Ticker
Kombucha

vous mettez comment l heure

Message par Kombucha »

vous mettez comment l heure ?

J ai pas tout compris ...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Tu pèse environ 2 kgs 400 !
Tête en bas, ta piscine est nickelle !
Prise de poids : + 5kgs à 34SA
Rdv à la mat le 26 juillet à 36SA !
avril2005

Alors sur le bracelet il y a

Message par avril2005 »

Alors sur le bracelet il y a les perles indiquant l'heure, à cahque fois séparées par 4 perles "normales". Par exemple là mon bébé a tété à 9h45, alors je vais placer le pendentif (monté sur un fermoir facile à déplacer) sur la troisième perle après le numéro (3 fois 15 minutes après 9h). Et comme il a tété à droite, je ais mettre le bracelet sur le poinet gauche, puisque c'est à gauche que je lui donnerai la prochaine fois! Je sais pas si c'est plus clair comme ça?
Kombucha

ouh la ! Oui c'est plus

Message par Kombucha »

ouh la !
Oui c'est plus clair, mas du coup ca n aura pas grande utilité pour moi car je n ai jamais noté l heure ... lol !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Tu pèse environ 2 kgs 400 !
Tête en bas, ta piscine est nickelle !
Prise de poids : + 5kgs à 34SA
Rdv à la mat le 26 juillet à 36SA !
avril2005

C'est sûr que quand on est

Message par avril2005 »

C'est sûr que quand on est à la demande ça ne change pas grand chose en fait... Mais j'aime bien savoir quand même quel espace il met entre les tétées :-) Et surtout pour savoir par quel côté commencer c'est pas mal aussi, parce que sinon je suis incapable de me souvenir :-(
Répondre