NEWS !
Voici quelques nouvelles de l’avenir de « Maman Nature » ! .
Et oui ! Il est venu le temps, pour moi, de remettre ma boutique « Maman Nature ». En effet, je suis une jeune maman de deux filles de 3 ans et de presque 1 an … et comme vous le savez tous, nos enfants nous demandent beaucoup d’amour, d’attention, … c’est pourquoi j’ai décidé d’arrêter mon activité pour me consacrer pleinement à mes enfants..
Je vais donc vendre le concept de « Maman Nature » qui marche à merveille et rend beaucoup de services aux parents … alors je fais appel aux intéressés : si quelqu'un’ un est intéressé à reprendre la boutique merci de me contacter sur mon mail info@maman-nature.ch pour papoter des conditions et … .
La boutique sera fermée dès le 20 juillet MAIS si vous avez besoin de quelque chose n’hésitez pas à me joindre par mail ou par téléphone car j’ai encore du stock … .
Je transmettrai bien sur, via le site, le ou la nouvelle propriétaire, la nouvelle adresse, … .
MERCI A TOUS D’AVOIR CONTRIBUE AU SUCCÈS DE MAMAN NATURE, MERCI DE M’AVOIR SUIVIE DANS CETTE AVENTURE, MERCI DE VOTRE CONFIANCE !
A TRÈS BIENTÔT - LOVE - :-) Cindy – 20 juillet 2010.