1 an déjà...............

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
izia

1 an déjà...............

Message par izia »

He oui déjà 1 an que mon bou de chou est né.... Il me semble que c'était hier. Et soudain cela me semble loin. Je me sens vide (c'est le moment me direz-vous) et le bébé tout mini à cajoler dans mes bras c'est fini ca me manque déjà. Mais attendtion mon ptit bou me donne plein de bonheur il est génial.
Enfin qui a vécu cette ambivalence qui comprend ?? Avez-vous vécu la même chose???

Cherokee

re: 1 an déjà...............

Message par Cherokee »

Coucou Izia,

Je viens de lire ton post, alors je souhaite un très heureux anniversaire à ton bout de chou ! :-D

C'est vrai que nos poussins grandissent vite, ça me fait pareil en voyant mon fils : il y a 22 mois, il venait de sortir de mon ventre et là, il est déjà amoureux de Pauline à la garderie... Il grimpe sur les fauteuils... Il essaie de s'habiller tout seul... Parfois, j'ai du mal à suivre !!! ;-)

Il sont incroyables, ces petits humains... :-D

Marie, maman de Louis
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre