bonbons Ricola

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
toto2002

bonbons Ricola

Message par toto2002 »

Bonjour,

Mes parents donnent de temps à autre des bonbons Ricola à sucer à mon fils qui aura bientôt 3 ans. Je me demande si ce n'est pas néfaste à sa santé (mis à part les caries...).
Et est-ce que vos enfants de cet âge là boivent des boissons gazeuses (eau minérale) ?

Merci pour vos réponses !
Sixtitou

re: bonbons Ricola

Message par Sixtitou »

Hello!

Mon fils aura 3 ans le mois prochain...a partir de 3 ans il peut manger comme un adulte...pour les bonbons, je ne lui en donne pas j'ai peu qu'il s'étouffe! il faut dire qu'il est tellement "speed" :-)
Si tu lui lave bien les dents...je vois pas où est le problème ?
Dans les grandes occasions il boit du coca...mais en principe c'est de l'eau et du sirop!

Biz

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre