help!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
jeune-maman

help!!!

Message par jeune-maman »

contraction toute les 5 min depuis 30 min douloureuses mais suportable, j ai pris un bain elle ne se son pas arretés. hier soir avant d allé me coucher j en avais deja mais elles ne me fesaient pas mal.. que dois je faire?????
tinette

re: help!!!

Message par tinette »

A ta place, j'appellerai l'hôpital et leur poserai la question.

En ce qui me concerne, ça s'est passé très vite. Lorsque je suis arrivée à l'hôpital j'avais des contractions toutes les 5 minutes (mais je précise que j'avais déjà perdu les eaux) et une heure après, elles étaient toutes les deux minutes.

Finalement, ma puce est née 3 heures après le début des contractions et avec 7 semaines d'avance.

Je ne veux pas te faire peur, mais il est préférable d'appeler. Peut-être que ce n'est que passager. Tu en es à combien de semaines ?

Tinette, maman d'une adorable petite

jeune-maman

je suis a 36 semaines

jeune-maman

mais tu vois j ai un peu peur quand arrivant a la mat il n 'y ai plus rien j aurai l air maline, surtout que j y ai deja été y a 1 mois parce que j avais perdu du liquide, apres plusieurs examen ils mon dit que se n était pas les eaux, ils ne savaient pas se que s était.. c'est stupide parce qu ils ont en surement vu d autre, mais la sage femme avait l air telement stresse et pas tres acceuillante, ils avaient bcp de travail, j avais vraiment l impression de déranger

stoffel

Message par stoffel »

Hello!

Tu sais il y a des "c...." partout.
Et comme tu as dit ils ont du en voir d autre. c est mieux d y aller une fois de trop que trop tard.
Bonne chance

stéphanie maman de Matt(28.11.2002)et Emma(23.12.2004)
ptitdoudou

Message par ptitdoudou »

Mieux vaut aller à l'hôpital et avoir l'air bête que de prendre le risque d'y arriver trop tard.
Je téléphonerais à l'hôpital pour leur expliquer la situation, tu suis les conseils et si t'as des doutes, tu y vas quand même... au moins tu sauras où tu en est..
Allez courage...
Leia

Message par Leia »

Jeune-maman es-tu là ou à l'hosto peut-être que c'est le jour J...

BIZ

Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
jeune-maman

apres 4h de contractions on se décide enfin allé a la mat.. aurrivé au samaritain on me met sous monitoring, ils contatate efectivement les contractions apres 1h le medecin de garde vient me faire une sorte d échographie du col, dilaté a 1 cm et tres racourcit..ensuite écho de BB, elle voit qu il es vraiment tres bas.. jusque la tout va bien seule problème bb est a 35 semaines!! et non 36 comme mon gygy m avait dit.. ils décide donc de ma gardé en opservation pour la nuit et me donne des médicaments toute les 4 heures pour stoper les contractions,et essayé de gardé bb encore 10 à 15 jours.. se matin mon gygy passe a l hopital regarde mon col et dit " racourcit de 2 cm et dilaté a 1, c'est rien du tout, tu peux rentré cette apres midi".. donc on me laisse rentré a la maison avec repot absolut..moi ki avait envie de profité que mon homme travail la nuit pour faire des achats avec lui... sa va etre tres tres limité..

fleurdelys

Message par fleurdelys »

courage, c'est la dernière ligne droite. je suis à 36 semaines tout juste et même si c'est mon troisième, je stress un peu pour savoir quand y aller ou pas. pour mes deux premiers c'était clair, j'avais perdules eaux. mais là, bébé est déjà engagé, il a la tête bien appuyée sur le col ce qui me donne de légers saignements... le gyné ne semble pas inquiet, mais moi je me dis que ça peut venir d'un jour à l'autre et ça me stress car j'aimerais bien tenir encore une semaine! mais autrement je suis assez zen :-) ;-)

on se redonne des nouvelles,

bientôt... dernière ligne droite!

Répondre