micro-onde, armoires et casserolle... J'AI PRESQUE TOUT
micro-onde, armoires et casserolle... J'AI PRESQUE TOUT
hello encore et toujours moi donc grace a la-fee-clochette surtout et d'autre mamans très sympatique du site j'ai deja presque tout trouvé pour emmenger il me manque plus que un micro-onde, des casserolles et poeles et au moins une armoire pour la ptite et moi si vous avez sa en stock dans votre cave faites moi signe j'habite yverdon mais je vais me deplacer pour aller chercher des meubles une fois lausanne et une fois a nyon
merci d'avance et merci encore mille fois aux autres mamans qui m'ont deja beaucoup aider je ferais un article plus tard
merci d'avance et merci encore mille fois aux autres mamans qui m'ont deja beaucoup aider je ferais un article plus tard
-
-
J'ai malheureusement rien à
J'ai malheureusement rien à te donner pour le moment. Mais je trouve génial cette solidarité, et je dis BRAVO je trouve ça génial.
-
Une fois ? tu dis une fois ? hihihi
Suis MDR ma ptite mamma...
A Nyon enfin, environs...on va pas y aller qu'une fois... parceque ma voiture a un iMMenSE coffre, mais on va pas tout y mettre en one traject...Qu'est-ce qu'on se marre, mais qu'est-ce qu'on se marre! lol Heureusment que la Suisse est petite, hein!
Hé dis, mamma, quand on aura fini...y aura plus qu'a pendre la crémaillère...super!
La fée clochette...des fois un peu cloche, des fois un peu chouette !
A Nyon enfin, environs...on va pas y aller qu'une fois... parceque ma voiture a un iMMenSE coffre, mais on va pas tout y mettre en one traject...Qu'est-ce qu'on se marre, mais qu'est-ce qu'on se marre! lol Heureusment que la Suisse est petite, hein!
Hé dis, mamma, quand on aura fini...y aura plus qu'a pendre la crémaillère...super!
La fée clochette...des fois un peu cloche, des fois un peu chouette !
-
un ptit up....
Coucou les filles! Il manque encore des ptits trucs à mamma13...
Merci milles fois à celles qui ont déjà donné plein de choses, c'est super!
Merci milles fois à celles qui ont déjà donné plein de choses, c'est super!
-
UP UP UP pour
UP UP UP pour Mamma!!!!!
Allez allez vous avez surement pleins de petites choses qui peuve aider Mamma!!!!
Pour les armoires, grrrr je viens d'en jeuter une!
Et oui, vive la solidarité!!!!!!!!
Allez allez toutes à vos clavier pour aider Mamma!
Soins cosmétiques 100% Naturel, c'est ici: www.troc-et-saveurs.ch

Allez allez vous avez surement pleins de petites choses qui peuve aider Mamma!!!!
Pour les armoires, grrrr je viens d'en jeuter une!
Et oui, vive la solidarité!!!!!!!!
Allez allez toutes à vos clavier pour aider Mamma!
Soins cosmétiques 100% Naturel, c'est ici: www.troc-et-saveurs.ch

-
cherche encore
Alors il manque encore, casseroles, poëles, ustensiles de cuisine, vaiselle, et un aspirateur...
Vous vous rendez compte que grace à vous toutes et votre solidarité on a quasiment meublé un appart ?
Merci! Merci! Vous êtes trooooop les filles !!!
Vous vous rendez compte que grace à vous toutes et votre solidarité on a quasiment meublé un appart ?
Merci! Merci! Vous êtes trooooop les filles !!!
-
Et aussi...
Et une armoire...qu'elle puisse ranger ses fringues quand même...lol
Si vous en trouvez une pour la chambre de la moufflette ce serait encore plus top top...
Si vous en trouvez une pour la chambre de la moufflette ce serait encore plus top top...
Si jamais...
Il y a le Coup d'Pouce à Estavayer-le-Lac... on y trouve quantité de choses très utiles et à tout petits prix, surtout en ce qui concerne la vaisselle et les meubles...
Venez visiter mon blog ! Prix tout petits !

ici le post "à donner" ☺☺☺☺ ici le post "je cherche"
Venez visiter mon blog ! Prix tout petits !

ici le post "à donner" ☺☺☺☺ ici le post "je cherche"
-
c'est pô juste....
J'ai tout posé à la déchetterie (le coin où les gens peuvent ramasser) y'a 3 semaines... je gardais ça depuis passé une année... mince...
Je vais voir si j'ai encore 1-2 trucs qui sont dans les parages... OK?
Je vais voir si j'ai encore 1-2 trucs qui sont dans les parages... OK?
ro lala vous etes trop
ro lala vous etes trop choues toutes merci merci xd bon les armoire je peux acheter quand meme a confo sa doit pas etre trop cher^^
@diisa: je vuex bien volontier meme si c'est pas tout de suite sa va aller nickel vue que elle a que 7mois pour le moment comme sa je pourrais utiliser vers 1 annee et demi xd
MAMMA13, MAMAN SOLO A 20 ANS
@diisa: je vuex bien volontier meme si c'est pas tout de suite sa va aller nickel vue que elle a que 7mois pour le moment comme sa je pourrais utiliser vers 1 annee et demi xd

-
un petit tour à la cave
Dites...cet aprem' avant d'aller vous ballader par ce beau soleil, vous feriez pas un petit tour à la cave ?
Pour notre ptite mamma ?
Allez les filles !
Bisous bisous et bonne ballades!
la fée clochette
Pour notre ptite mamma ?
Allez les filles !
Bisous bisous et bonne ballades!
la fée clochette
bah ecouter la vaisselle
bah ecouter la vaisselle genre couteau assiette fourchette et aspi je vais acheter a confo ojd la directrice de mon foyer a accepetee de m'avancer l'argent du social si le social rembourse directement a la fondation, si j'ai quelques trucs neufs chez moi sa serai chouette xd

-
Un peu neuf ça fait pas de mal
tu as bien raison, un peu de neuf ça fait pas de mal!
Et puis c'est si chouette de pouvoir aussi s'acheter des choses à soi, qu'on a choisies...
Dis, chez Ikea ils ont plein de choses pour la cuisine à des prix tout petits, si ça te dit, une fois un peu avant ton emménagement on pourrais aller y faire un tour...histoire de compléter ce qui te manque...
bisous bisous ma ptite mamma
Et puis c'est si chouette de pouvoir aussi s'acheter des choses à soi, qu'on a choisies...
Dis, chez Ikea ils ont plein de choses pour la cuisine à des prix tout petits, si ça te dit, une fois un peu avant ton emménagement on pourrais aller y faire un tour...histoire de compléter ce qui te manque...
bisous bisous ma ptite mamma
-
dacodak
Tu peux déja faire des repérages sur le net...
hihi ce qui va être sûrement drôle c'est la bouille de ta fille quand voue allez vous retrouver chez vous !
Elle va à 4 pattes déjà ?
hihi ce qui va être sûrement drôle c'est la bouille de ta fille quand voue allez vous retrouver chez vous !
Elle va à 4 pattes déjà ?