Eau du robinet contaminée après les fortes pluies - Riviera - Vevey

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ptitdoudou

Eau du robinet contaminée après les fortes pluies - Riviera - Vevey

Message par ptitdoudou »

Il paraît qu'après les fortes pluies l'eau du robinet de la région du Vevey et allentours est contaminée pour le moment. Surtout à ne pas donner à vos bébés.
Ance

re: Eau du robinet contaminée après les fortes pluies - Rivier

Message par Ance »

oui c'est vrai,moi j'habite à villeneuve et c'est pareil.Mais pour le bain comment on fait???
Pour les bib je vais vite aller acheter de l'eau en bouteille.
andromede

Message par andromede »

Hello

moi je ne suis pas de la région de vevey moi enney et tu l'eau quand je l'a tire depuis hier j'ai aussi vite été acheté de l'eau car j'avais pas trop envie de boire celle qui sortait du robinet. Du coup pour le bain pas de bulle... de peur qu'il avalle un peu d'eau

Beezoo

Maman de 2 bouchons de novembre (2002-2004)
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
ptitdoudou

Message par ptitdoudou »

Il paraît que c'est à nouveau ok pour consomer l'eau... Moi, au cas où, je vais consomer encore de l'eau en bouteilles pendant quelques jours.. et pour le bain, je lui en donnerai un demain. Aujourd'hui, rien de rien... si non, à nous casérolles pour bouillir quelques litres...

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre