l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Je me demandais qui de toi ou de Chroma allait réagir la première lol
Chroma parce qu'elle est passée aujourd'hui que je me décide enfin à me séparer de mes couches (ça devient sentimental ...), toi parce que tu es tombée dans la marmite ;-)
Et sinon, je les vends, parce que ce sont des modèles qui ne conviennent (malheureusement) pas à la morphologie de mon fiston ... (plutôt maigrelet, comme tu les sais lol)
suis tombée dans la marmite, certes, mais comme tu pourras le lire, il y a des fuites :( je me pose plein de questions ...
lN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
Ben tu vois j'arrive en retard mdr ! moi hier soir à 21h j'étais au lit casé ;-). Bravo tu réussis à diminuer ton stock !!
@LN, en plus je lui ai fait une couche alors si elle en fait pas sortir elle aura plus de place mdr !
Gros bisous
Mon blog sur les couches lavables
Tu me fais hésiter va ;-). Tu veux pas les essayer sur bb3 ? Pis les flip elles vont sur bb2 ?
Gros bisous. A plus
Euh je me rend compte maintenant que j'ai pas répondu à ton sms honte à moi je le fais de suite lol.
Mon blog sur les couches lavables
Honnêtement, j'ai eu une telle frénésie d'achat de couches à un moment donné qu'il faut que je me sépare de mon stock, ça commence à déborder de l'armoire ...
Et j'ai décidé de ne garder que celles que j'utilise réellement pour bb2, dont les extraordinaires Flip ;-)
Réfléchis et redis-moi ! De toute façon, tu sais où me trouver ...