Idée de déco pour un baptême

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
chuizz

Idée de déco pour un baptême

Message par chuizz »

Qui aurait une idée super originale de décoration de table, pour mettre des dragées ou autre pour le baptême de mon petit bout. Je suis preneuse pour toutes vos propositions qui sortent de l'ordinaire.

Biscuit, maman d'un petit bout né le 25.11.2004
ptite maman

re: Idée de déco pour un baptême

Message par ptite maman »

Hello minimi,
Question idée c'est pas mon point fort non plus.
Ton idée m'intrigue : il fait quelle taille ton cube car pour mettre la photo et tout et tout, ...?
Lea_84

Message par Lea_84 »

Alors je suis allée à un baptême il y a qq jours et les parents avait commandé dans une chocolaterie des petites poucettes en chocolat avec une couverture en massepain rose avec le nom écrit en chocolat et une p'tite tête aussi en massepain, c'était très joli et vraiment simple en même temps. Au moins ils ne prendront pas la poussière. Sinon il y a aussi un truc sympa c'est de mettre les dragées dans une petite chaussette de bébé.
Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur...et félicitation pour le baptême.
Lea_84
chuizz

Message par chuizz »

Hello Minimi, est-ce que tu as un exemple concrêt de construction pour ton cube ? Je n'arrive pas trop à m'imaginer la chose. D'avance merci.

Biscuit, maman d'un malin lutin
Lilypie Baby Ticker

chuizz

Message par chuizz »

ok, c'est fait.

Biscuit, maman d'un malin lutin
Lilypie Baby Ticker

badore

Message par badore »

Salut, Minimi, est-ce-que c'est possible de m'envoyer aussi la photo sur mon e-mail chakiya_2@hotmail.com?

Merci et bonne journée

Maman d'un adorable petit bout de chou né le 31.05.2005
lili1999

Message par lili1999 »

hello
je sais que je m y prend un peut tard mais j ai vu maintenant ton blog..pourais tu m envoyé aussi sur mon mail isabelhernandezl@hotmail.com n oublie pas le l apres hernandez tout le monde l oublie ..merci
doudou0608

Message par doudou0608 »

Salut Minimi,
Je suis intéressée aussi ! peux-tu m'envoyer un mail avec la photo !
Car c'est une super IDEE !
drschiavo@bluewin.ch
Maman d'une petite puce de 10 mois
Répondre