A toutes celles qui attendent une petite fille, matériel de puériculture à vendre en parfait état !!!!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
palma

A toutes celles qui attendent une petite fille, matériel de puériculture à vendre en parfait état !!!!!

Message par palma »

Si vous attendez une petite fille, j'ai plusieurs choses à vendre en super état :

- 1 tapis d'éveil rose KALOO acheté 160 Frs (le prix est encore dessus). Aucune tâche. Super état. Encore dans l'emballage d'origine. Je le vends 60 Frs.

- 1 transat pour le bain rayé blanc et rose (marque TRANSATDOS) : 15 Frs.

- 1 arche d'éveil, facile à adapter sur cosy ou transat : 20 Frs.

- 1 mobile en bois à accrocher dans la poussette ou le landau de la marque HABA :12 Frs.

- 1 mobile pour le lit de la marque NOUKIE'S avec petite musique : 30 Frs.

- 1 sac à langer JACADI : 12 Frs.

J'envoie volontiers des photos sur demande. Laissez moi votre email !
cmjps

Intéressé à voir déjà les modèles stp

Message par cmjps »

Salut,

J'ai pas encore trouvé mon bonheur quand à un "jouet" pour le maxi-cosi + poussette

Peux-tu m'envoyer les photos de ces 2 objets stp ?

-1 arche d'éveil, facile à adapter sur cosy ou transat : 20 Frs.

-1 mobile en bois à accrocher dans la poussette ou le landau de la marque HABA :12 Frs.

Merci d'avance :-)

cmjps

Email envoyé par MP ;-)

Pregnancy Tickers from WiddlyTinks.com

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Répondre