Je recherche :
Je recherche :
Une poussette pour un bébé de 18 mois et nouveau-né, vous prendriez quoi vous? une poussette double ou une poussette où on peut rajouter qqch pour que bb1 puisse s'asseoir? en fonction de l'âge je sais pas du tout quoi prendre!
Et comme cosi nouveau-né, on avait une nacelle mais avec l'autre cosi c'est plus possible dans la voiture, mais notre cosi ca va pas pour un tout petit.
J'ai besoin de marques et de photos si possible si vous avez fait l'expérience, merci beaucoup!!
Et comme cosi nouveau-né, on avait une nacelle mais avec l'autre cosi c'est plus possible dans la voiture, mais notre cosi ca va pas pour un tout petit.
J'ai besoin de marques et de photos si possible si vous avez fait l'expérience, merci beaucoup!!
J'ai une poussette Graco
J'ai une poussette Graco quattro tour deluxe à vendre ainsi qu'un trolli rider :) Regarde mes annonces !!
alors moi
j'ai une bébé confort a vendre et j'ai la planche pour l'autre enfants franchement je l'ai trouvée trop cette poussette est elle est vraiment complète neuf elle nous a couter 1200.-
dis moi si tu veux des photos je la vends 280.- avec la planche elle est bleu foncée
dis moi si tu veux des photos je la vends 280.- avec la planche elle est bleu foncée
Je serais de toute facon
Je serais de toute facon intéressée mais la question est surtout laquelle je dois choisir avec 2 bébés de cet âge? Ca suffit la planche? pour les longues balades la petite va rester sur une planche de 18 mois à ce moment-là? c'est ça que je sais pas...
"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55
"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Peut être tu devrais
Peut être tu devrais demander à une copine de te prêter un truc du style trolli rider ou buggy board, et tu pousse la poussette vide... Pour voir.. et vous allez vous balader. Tu aura plus facilement une idée, car chaque enfant est différent. Certains vont détester de rester dépendant comme ca de tes mouvements, d'autres vont adorer jouer avec maman... C'est une histoire de gout et de confort avant tout je pense.
Bisous !
Bisous !
Salut Alors je suis dans le
Salut
Alors je suis dans le même cas que toi. Le premier aura 16 mois à la naissance du 2eme. Et nous on va prendre la poussette double sans hésiter!!!! Surtout si je veux aller faire des promenades!! J'ai aussi oenser au porte bebe, mais ce sera en plein été et Je m'inquiète d'avoir trop chaud etlui aussi :-)
JE pense que BB1 sera un peu trop petit ppour rester sur une planche!!
Bisous
Alors je suis dans le même cas que toi. Le premier aura 16 mois à la naissance du 2eme. Et nous on va prendre la poussette double sans hésiter!!!! Surtout si je veux aller faire des promenades!! J'ai aussi oenser au porte bebe, mais ce sera en plein été et Je m'inquiète d'avoir trop chaud etlui aussi :-)
JE pense que BB1 sera un peu trop petit ppour rester sur une planche!!
Bisous
-
chez nous
ils avait 17 mois d'écart entre bb1 et bb2 et ben poussette double d'office car ma fille sa faisait que 1 mois quelle marchait
quand son frère est né !! on a acheté le chassis double bb confort car on avait déjà tout pour mettre dessus c'est le top !!! mais entre mon 2 ème et 3 ème il ya 21 mois mais mon 2 ème marche tellement bien qu'on a mis juste la planche devant au cas ou!!! mais jamais besoin!!!je pense que sa dépend tout comment marche ta puce??
bisous
quand son frère est né !! on a acheté le chassis double bb confort car on avait déjà tout pour mettre dessus c'est le top !!! mais entre mon 2 ème et 3 ème il ya 21 mois mais mon 2 ème marche tellement bien qu'on a mis juste la planche devant au cas ou!!! mais jamais besoin!!!je pense que sa dépend tout comment marche ta puce??
bisous
merci merci beaucoup! je
merci merci beaucoup! je vais aussi aller voir la baby jogger, la phil and ted est pas mal aussi mais chère.
Oui effectivement elle marche aussi que depuis 1 mois donc pas encore très bien et avec les voiture peux pas tjrs la tenir par la main le dos est pas trop d'accord lol
Oui effectivement elle marche aussi que depuis 1 mois donc pas encore très bien et avec les voiture peux pas tjrs la tenir par la main le dos est pas trop d'accord lol
je sais pas dans quel coin
je sais pas dans quel coin tu es, mais elle vient de sortir cette année, donc pas encore disponible tout de suite. moi j'avais appelé le magasin babywelt (à bienne) et ils ont déjà les listes de prix et la poussette devrait arriver d'ici 1-2 mois (bon moi je suis pas pressée je suis pas enceinte, mais je me renseigne hihi mon envie de bébé irrationnelle lol)