Cherche à acheter doudou bourriquet disney baby

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
sandrinette12

Cherche à acheter doudou bourriquet disney baby

Message par sandrinette12 »

Mon fils a perdu son doudou :-(. J'ai fait plusieurs magasins mais aucun ne le vends. Je l'avais acheté l'année passée à la maternité de Genève.

Chez Franz Karl Weber ils vendent le grand modèle mais je cherche le plus petit (23cm)

Si l'une d'entre-vous possède cette peluche et est d'accord de me la vendre je suis preneuse à 200%!

santhama

ha ha ha je suis trop forte

Message par santhama »

ha ha ha
je suis trop forte voila un site ou ils vendent ton doudou :

http://shopping.cherchons.com/cgi/cgi.cgi?action=cherchons&language=&pays=&type=DESCRIPTION&start=0&category=&toSearch=bourriquet&cherchons.x=0&cherchons.y=0
sandrinette12

Merci beaucoup pour tes

Merci beaucoup pour tes recherches mais malheureusement le site qui permet de l'acheter n'est plus en activité?! En plus c'est en France et je ne suis pas sûr que je puisse commander en Suisse.

Est-ce qu'il existe un site suisse???

Est ce que quelqu'un aurait cette peluche??

J'ai besoin de votre aide!

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
sandrinette12

up

up

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre