A donner a contre coeur HS bébé
A donner a contre coeur HS bébé
Bonjour a toutes et a tous je cherche une famille d acceuil ayant un jardin pour ma minette de 1 année
Depuis qu on a demenager elle est super malheureuse ca fais 1 mois que j essaie qu elle aie mieux mais elle a besoin de pouvoir sortir
qui voudrait l acceuillir et en prendre vraiment soin? merci
c est vraiment a contre coeur
Je la donne avec tous ces accessoires
Depuis qu on a demenager elle est super malheureuse ca fais 1 mois que j essaie qu elle aie mieux mais elle a besoin de pouvoir sortir
qui voudrait l acceuillir et en prendre vraiment soin? merci
c est vraiment a contre coeur
Je la donne avec tous ces accessoires
Houlala comme je comprends
Houlala comme je comprends que ça soit difficile, j'en ai à la maison et je ne pourrais pas m'en séparer...
Tu ne peux pas la faire sortir ?
Tu ne peux pas la faire sortir ?
Hello
Comme ça je ne connais personne mais je regarderai autours de moi...
Je voulais jute te dire que je te trouve admirable de prendre la décision de t'en séparer pour son bien-être car ce n'est malheureusement pas le cas de tous les propriétaires !
Je voulais jute te dire que je te trouve admirable de prendre la décision de t'en séparer pour son bien-être car ce n'est malheureusement pas le cas de tous les propriétaires !
-
:0)
Euhhh me semble que minette = chatte hi hi hi...
En tout cas j'espère que tu lui trouveras un gentil foyer qui prendra soin d'elle !
Mets des annonces sur anibis.ch, romandie.com etc... Avec une jolie tite photo :0)
Je te la prendrai bien mais mon chéri risque de pas être d'accord on en a déjà deux hi hi hi...

En tout cas j'espère que tu lui trouveras un gentil foyer qui prendra soin d'elle !
Mets des annonces sur anibis.ch, romandie.com etc... Avec une jolie tite photo :0)
Je te la prendrai bien mais mon chéri risque de pas être d'accord on en a déjà deux hi hi hi...

Et pourquoi ne pas lui
Et pourquoi ne pas lui prendre un compagnon ? Histoire qu'elle qqun qui lui tienne compagnie et qui joue avec elle.
Mon gros minet sortait et quand j ai déménagé impossible de le faire sortir sauf sur le balcon... Il a déprimé et moi monstre mal pour lui, il était plus comme d'habitude, mais je l aimais beaucoup trop pour m'en séparer du coup j'ai pris une tite minette et depuis il pète la forme, joue et il est heureux comme tout !
Enfin voilà, mais si jamais je regarderais autour de moi ;-)
Mon gros minet sortait et quand j ai déménagé impossible de le faire sortir sauf sur le balcon... Il a déprimé et moi monstre mal pour lui, il était plus comme d'habitude, mais je l aimais beaucoup trop pour m'en séparer du coup j'ai pris une tite minette et depuis il pète la forme, joue et il est heureux comme tout !
Enfin voilà, mais si jamais je regarderais autour de moi ;-)