A donner a contre coeur HS bébé

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
ma_bulle

A donner a contre coeur HS bébé

Message par ma_bulle »

Bonjour a toutes et a tous je cherche une famille d acceuil ayant un jardin pour ma minette de 1 année

Depuis qu on a demenager elle est super malheureuse ca fais 1 mois que j essaie qu elle aie mieux mais elle a besoin de pouvoir sortir

qui voudrait l acceuillir et en prendre vraiment soin? merci

c est vraiment a contre coeur

Je la donne avec tous ces accessoires
wishette

Houlala comme je comprends

Message par wishette »

Houlala comme je comprends que ça soit difficile, j'en ai à la maison et je ne pourrais pas m'en séparer...

Tu ne peux pas la faire sortir ?
ma_bulle

NON

Message par ma_bulle »

Par ici ils aiment pas trop les animaux et y a la route a coté et elle peut pas rentré le batiment et fermé et je suis tout en haut

en plus elle est super caline pffff

Ananda

Hello

Message par Ananda »

Comme ça je ne connais personne mais je regarderai autours de moi...

Je voulais jute te dire que je te trouve admirable de prendre la décision de t'en séparer pour son bien-être car ce n'est malheureusement pas le cas de tous les propriétaires !
ma_bulle

t es chou

Message par ma_bulle »

c est pas facile car j y suis attachée mais ou on etait avant elle pouvait sortir et la elle miaule fais pipi dedans gratte les portes car elle peut pas sortir alors qu avant jamais UNE betise

Fam.Roy

C'est une chienne ou une

Message par Fam.Roy »

C'est une chienne ou une chatte?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Fam.Roy

C'est une chienne ou une

Message par Fam.Roy »

C'est une chienne ou une chatte? et qu'elle rasse?

ma_bulle

une chatte

Message par ma_bulle »

pouppy2010

:0)

Message par pouppy2010 »

Euhhh me semble que minette = chatte hi hi hi...

En tout cas j'espère que tu lui trouveras un gentil foyer qui prendra soin d'elle !

Mets des annonces sur anibis.ch, romandie.com etc... Avec une jolie tite photo :0)

Je te la prendrai bien mais mon chéri risque de pas être d'accord on en a déjà deux hi hi hi...

Hebergement gratuit d image et photo

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Choupis

Et pourquoi ne pas lui

Message par Choupis »

Et pourquoi ne pas lui prendre un compagnon ? Histoire qu'elle qqun qui lui tienne compagnie et qui joue avec elle.

Mon gros minet sortait et quand j ai déménagé impossible de le faire sortir sauf sur le balcon... Il a déprimé et moi monstre mal pour lui, il était plus comme d'habitude, mais je l aimais beaucoup trop pour m'en séparer du coup j'ai pris une tite minette et depuis il pète la forme, joue et il est heureux comme tout !

Enfin voilà, mais si jamais je regarderais autour de moi ;-)
ma_bulle

merci de la porposition

Message par ma_bulle »

hello

le souci c est que j ai un chien et qu il est parfaitement habitué à kiara mais un nouveau chat je sais pas trop

Répondre