Prénom en tissu pour bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
jackm

Prénom en tissu pour bébé

Message par jackm »

Hello ! En 2001, j'ai commandé, à l'hôpital de Morges, le prénom de ma fille en tissu (a accrocher au mur et avec un petit ourson). Pour son petit frère ou soeur, j'aimerais faire pareil mais impossible de retrouver la personne qui faisait cela. L'une de vous saurait-elle me renesigner ?? Merci infiniment par avance.
fergie

re: Prénom en tissu pour bébé

Message par fergie »

Hello!

Comme j'habite de l'autre côté de la Sarine, j'ai seulement connaissance de sites en allemand...Si tu ne trouves rien en français, tu peux essayer sur ce site: www.stickecke.ch (rubrique 'nuscheli mit Namen'). Tu peux aussi faire broder des linges, bavoirs, etc. Je pense que c'est ce que tu cherches.

Bises

fergie
cafi

Message par cafi »

Coucou, si tu veux, je pourrais te broder ça. Moi même je suis entrain de faire pour mon bébé.
Si tu es intéresse passe mon un email. filipebranco1@hotmail.com
Bisous,
Camila.
ludilu

Message par ludilu »

Fergie, as-tu déjà commandé qqch sur ce site (www.stickecke.ch)? il y a de jolies choses et ça me plait beaucoup... Je voulais savoir si c'était fiable de commander là-bas

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic
coco39

Message par coco39 »

En lisant ces messages, je suis allée voir le site en question et ça m'a fait envie... J'ai donc commandé quelques petits articles et la dame responsable m'a même renvoyé un mail pour me demander des précisions. De plus, il n'y a rien à payer à la commande, je pense que ce sera par bulletin de versement à l'arrivée. C'est donc cette personne qui nous fait confiance, chapeau! Je me réjouis de les recevoir. Elle m'a dit de compter une dizaine de jours.
Bons achats!
Coco
fergie

Message par fergie »

@ludilu

je n'y ai jamais rien commandé mais le site en question est recommandé par un site pour parents en Suisse allemande (www.swissmom.ch) et son forum pour mamans y fait régulièrement référence, donc je pense que ça doit être sérieux.

Bises

fergie
ludilu

Message par ludilu »

J'ai aussi craqué pour quelques "nüschli" avec le nom de ma fille. ça devrait arriver dans 2 semaines. Je me réjouis. merci pour le tuyau !;)

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic
cafi

Message par cafi »

Mais j'étais dans c'est site,mais ce tout en allemand?
Merci
Camila
fergie

Message par fergie »

@ludilu

je t'en prie!tiens-moi au courant, je serais aussi curieuse de connaître le résultat!

@ cafi

c'est un site suisse allemand, donc oui: tout est en allemand...

Bises

fergie
jackm

Message par jackm »

Hello Camila,
Je te remercie pour ta réponse, malheureusement ce n'est pas ce que je recherchais. Ce que j'avais fait faire n'était pas brodé mais c'était des lettres faites en tissu. C'est dommage que je ne ça trouve plus car c'était vraiment joli. Merci quand même pour vos réponses.
Répondre