Salut les filles,
Mon bébé a 5 mois et je me demande combien des fois par jour il doit manger? En fait, le mien manger 4 fois et 5 fois s'il se réveille la nuit et ma mère est convaincu que c'est insuffisant! Pourriez-vous me faire part de vos expériences. Par ailleurs, est-ce que vous avez déjà donné les fruits et les légumes et en quelle quantité? Merci de vos réponses.
combien des fois doit manger bébé de 5 mois
-
re: combien des fois doit manger bébé de 5 mois
Salut,
Ma fille qui à 5 mois mange 4 fois par jour. Le midi je lui donne un peu de purée de légume (pdt, carotte, courgette...) et à quatre heure elle a de la purée de fruit (banane, pomme, poire).
Pour les quantité sa varie,mais le plus souvent à midi c'est un bib de 120 ml + environ 80 gr de purée. Et a quatre heure c'est aussi un bib de 120 ml + purée de fruit environ 80-90 gr.
ptitecrevette, maman d'Eloïse, 18.02.05
Ma fille qui à 5 mois mange 4 fois par jour. Le midi je lui donne un peu de purée de légume (pdt, carotte, courgette...) et à quatre heure elle a de la purée de fruit (banane, pomme, poire).
Pour les quantité sa varie,mais le plus souvent à midi c'est un bib de 120 ml + environ 80 gr de purée. Et a quatre heure c'est aussi un bib de 120 ml + purée de fruit environ 80-90 gr.
ptitecrevette, maman d'Eloïse, 18.02.05
Hello,
les miens ont 5 mois et ils mangent 4 fois par jour ca depuis déjà un moment. Je leur donne des bouillis: des fruits (pomme, poire, banane) et des légume ( carotte, courgette et pomme-de-terre). Mon pédiatre m'a dit qu'ils doivent manger entre 180 et 200 gr par repas.
meilleures salutation
Valérie, maman de 2 ravissants petits garçon Valentin et Corentin nés le 14 février 2005
les miens ont 5 mois et ils mangent 4 fois par jour ca depuis déjà un moment. Je leur donne des bouillis: des fruits (pomme, poire, banane) et des légume ( carotte, courgette et pomme-de-terre). Mon pédiatre m'a dit qu'ils doivent manger entre 180 et 200 gr par repas.
meilleures salutation
Valérie, maman de 2 ravissants petits garçon Valentin et Corentin nés le 14 février 2005
Est-ce que vous donner en plus un bibron la nuit si votre bébé se réveille?
-
Mon bébé a 4 mois 1/2 et il est à 4 repas depuis qque temps. Je lui donne un bib de 220ml le matin car il a très faim et sinon 3 bibs de 200ml dont un à midi, un à 16:00 et le dernier vers 20:00. Je n'ai pas encore introduit les purées.
Ma fille a 8 mois. Depuis qu'elle a 1 mois, elle ne mange que 4 repas. Si elle prend suffisament de poids, pas de souci. Ecoute son rythme, ton bébé te fais très bien comprendre de ce qu'il a besoin.
nunune
nunune