Urgent! Peugeot 206 CC 2.0

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Lao

Urgent! Peugeot 206 CC 2.0

Message par Lao »

Bonjour, bonjour!
Je sais bien que je me trouve sur un forum pour les parents puisque j'en fait aussi partie... LOL! Mais je donne un coup de main à un ami qui souhaite vendre sa PEUGEOT 206 CC pour pouvoir acheter plus grand. Alors, j'ai pensé à vous... Vous avez sûrement une personne dans votre entourage qui n'a pas encore d'enfants et qui souhaite se faire plaisir en cabriolet? Si vous pouviez m'aider... Please... Je vous donne toutes les infos et faites passer le message... S'il vous plaît...

Peugeot 206cc 2.0 136ch, 130'000km gris métal. courroie de distribution faite à 100'000km. Dernier service fait à 120'000km chez peugeot/autofit. SEPT.09, remplacé échappement central et arrières + capteur ABS(factures à l'appuis). 4 pneus d'été sur jantes de aout 2009, 4 pneus d hiver sur jantes dont 2 neufs.

Equipement de série : Boîte manuelle à 5 vitesses, Système antiblocage des roues (ABS), Assistance de freinage, Direction assistée, Système antidémarrage, 4 jantes en alliage léger 16J avec pneus, Produit d'étanchéité de pneu (Tirefit) au lieu de roue de plissement, Peinture métallisée, Toit-vario électrohydraulique, Rétroviseurs extérieurs droite et gauche à dégivrage et à réglage électrique, Phares antibrouillard, 3ème feu de stop, Réglage de la portée de l'éclairage de l'intérieur, Temporisation d'extinction pour les feux de croisement 'follow me home', Détecteur de pluie pour essuie-glaces avant, Verrouillage central avec télécommande, Sièges AV réglables en hauteur, Dispositif pour siège enfant ISOFIX, Sièges AV de sport, Volant et pommeau du levier de vitesse en cuir, Volant réglable en hauteur, Airbag conducteur et passager, Airbags latéraux, Porte-boissons AV, Prétensionneurs de ceintures AV, Filtre à pollen (filtre à poussière), Ordinateur de bord, Indicateur da la température extérieure, Compte-tours, Indicateur des intervalles d'entretien, Lève-vitres électriques AV et AR, Commande à distance pour autoradio, Radio/CD-Player

Equipements spéciaux:
Pare-vent, Sièges AV chauffants, Climatisation à régulation automatique, Système de navigation par Radio avec lecteur CD, feux lexus.( Ressort d'origine avant, feux arrières d'origine livrés avec)

dernière expertise : 01.05.2007

PRIX: 8'000frs à DISCUTER

Photos sur demande.
Profitez, c'est une jolie voiture!!
Lao

(Pas de sujet)

Message par Lao »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
petite-mimine

j'ose juste te demander le

Message par petite-mimine »

j'ose juste te demander le prix, car je fait passer lem ot, mais + prix ce sera mieu
Lao

Oups... Désolée, j'ai

Message par Lao »

Oups... Désolée, j'ai oublié. Je vais le rajouter. Elle est 8'000 à discuter.

Lao

Toujours à vendre!!!

Message par Lao »

Toujours à vendre!!!

Lao

un p'tit up pour nous donner

Message par Lao »

un p'tit up pour nous donner un p'tit coup de main.

Lao

personne?!

Message par Lao »

personne?!

Lao

Elle attend un amoureux des

Message par Lao »

Elle attend un amoureux des cabriolets!!

Lao

Sniff... Sniff...

Message par Lao »

Sniff... Sniff...

Répondre