HS bebe A donner bébé golden retriver urgent.... ( Annonce Bidon A voir...)
HS bebe A donner bébé golden retriver urgent.... ( Annonce Bidon A voir...)
coucou a toutes, n'ayant pas pu en parler avec ma copine, qui ne c'est exceptionnellement pas connectée de la soirée, j'en lève l'écrit de mon post, je le supprimerais quand toutes celle qui auront participer auront bien vu le pourquoi je le supprime, pour éviter que vous vous demandiez pourquoi un post a de nouveau disparu ;)
cette annonce est a voir bidon...
je tien a vous faire mes excuses, en général je ne me fais pas avoir par ces fichue chaine... et la me suis faite avoir comme une débutante...
donc je suis vraiment navrée du dérangement causé.
gros bisous a toutes.
cette annonce est a voir bidon...
je tien a vous faire mes excuses, en général je ne me fais pas avoir par ces fichue chaine... et la me suis faite avoir comme une débutante...
donc je suis vraiment navrée du dérangement causé.
gros bisous a toutes.
Coucou, Pfff, ça serait
Coucou,
Pfff, ça serait tellement mal fait.
Si jamais, elle peut mettre une annonce sur Ricardo.ch, pas dans les enchères, mais dans les petites annonces animaux. Il parrait que ça marche plutôt bien et si en plus ils sont à donner, ils devraient pas faire long feu.
Pfff, ça serait tellement mal fait.
Si jamais, elle peut mettre une annonce sur Ricardo.ch, pas dans les enchères, mais dans les petites annonces animaux. Il parrait que ça marche plutôt bien et si en plus ils sont à donner, ils devraient pas faire long feu.
Oh ben moi j'en rêverais
Oh ben moi j'en rêverais ... mais ça risque d'être cause de divorce !!!! Les boules !!!
-
Coucou, j'ai vu cette
Coucou, j'ai vu cette annnonce sur ricardo et il parraîtrait que c'est une fausse annonce..
mon tit ange tu est sur de
mon tit ange tu est sur de ce que tu avance, non parce que ma copine m'a dit que c'etais un de ses amis qui les donnais????
je vais mettre ca au clair...
sinon chris les mien aussi les ont vu en grand lol...
bisous
je vais mettre ca au clair...
sinon chris les mien aussi les ont vu en grand lol...
bisous
oui a voir ca serais bidon,
oui a voir ca serais bidon, je vais voir ca de plus près en attendant je vais déplacer mon post sous vente, je ne veux pas induire quelqu'un en erreur.
si c'est une fausse annonce je suis vraiment désolée je ne le savais pas, ma copine m'ayant téléphonner hier en me disant que un de ses amis donnais des chien je ne pensais pas que ca serais faux.
bisous
si c'est une fausse annonce je suis vraiment désolée je ne le savais pas, ma copine m'ayant téléphonner hier en me disant que un de ses amis donnais des chien je ne pensais pas que ca serais faux.
bisous
-
coucou pas de soucis.. c'est
coucou pas de soucis.. c'est que je cherche à adopter un chiot de petite race et en faisant les annonces j'étais tombé sur cette annonce sur ricardo, je me souviens des photos...
Mais renseigne toi peut-être que c'est vrai..
Bisous
Mais renseigne toi peut-être que c'est vrai..
Bisous
hello,
n'hésites pas à mettre ton annonce avec photos sur ce post !
ils méritent bien de trouver un bon foyer...
clique ici pour aller sur le post en question
bonne journée
nath66
ils méritent bien de trouver un bon foyer...
clique ici pour aller sur le post en question
bonne journée
nath66
c'est un haox...
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=5475
VOTEZ POUR MON LOULOU/>
et c'est Eliott
rejoignez moi sur famissimo !
je vous parraine. ;o)
famissimo.ch

VOTEZ POUR MON LOULOU/>
et c'est Eliott