question sur le tricycle winnie l'ourson

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
adrenalinette

question sur le tricycle winnie l'ourson

Message par adrenalinette »

Bonjour,

pour noël on aimerait acheter ce tricycle de winnie l'ourson

http://www.smoby.com/porteurs-tricycles/tricycles/liste/be-fun-confort-winnie?opt=1

j'aurais voulu savoir si certaines de vous l'ont et ce que vous en pensez, nivau sécurité, solidité et pratique etc

Et aussi ou vous l'avez acheté et combien l'avez-vous payé

merci pour vos réponses

double pouette
marilou

Hello, Nous l'avons acheté

Message par marilou »

Hello,
Nous l'avons acheté chez King jouet il y a trois ans mais je ne me souviens plus du prix. Il est très bien, solide et niveau sécurité, rien a redire. Le seul bémol : La barre pour pousser le tricycle est trop basse et il n'y a aucun moyen de la rallonger. Je fais 1m70 et mon mari 1m90 donc pour lui, mission impossible de pousser sur une longue distance car plié en deux et pour moi, vite pénible. Comme on ne peut pas bloquer la roue avant, si l'enfant tourne le guidon souvent on est obligé de soulever l'avant du vélo pour avancer et du coup, on se retrouve encore plus bas sur la barre. Bref, il vaudrait mieux aller tester si vous êtes un peu grands...
bonne soirée, Marilou
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
bebis

je l'ai je suis enchantée,

Message par bebis »

je l'est acheté sur baby-walz. cet été.

www.tickers4u.com
FC: à 9sem sa fait très mal :(
adrenalinette

adrenalinette (tralala

Message par adrenalinette »

adrenalinette (tralala pouette pouette)

merci pour vos réponses. Je vais aller voir parce que nous sommes en effet assez grand 1m78 pour moi et 1m80 pour mon homme alors on va voir, Mais c'est vrai qu'il a l'air super génial...et tellement beau en plus
Peut-être que le nouveau modèle a une barre plus longue, on va voir ça

@bebis: tu te souviens du prix que tu l'as payé ?

double pouette

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre