Petite puce de 7 mois recherche gentille nounou pour s'occuper d'elle quelques heures par semaines (env. 2 jours à convenir).
Bien que je ne travaille pas encore, (au chômage et enceinte...) j'aurais besoin de trouver qqun pour du long terme afin que ma fille soit déjà bien habituée à sa nounou quand bb2 sera là.
Connaissez-vous qqun par la région Nyon-Morges et les hauts?
J'ai fais appel au réseau des mamans de jour mais on m'a répondu que c'était pour les mamans qui travaillent!!! Moi je cherche du boulot mais sans nounou comment voulez-vous que je trouve???
Bref on a bien besoin de votre aide!
Merci!
Biz
Mel, maman de Lola (12.05) et enceinte de bb2 (01.06)
recherche nounou!
re: recherche nounou!
Coucou Mel
Comment vas tu ? Je t'ai envoyé un mp...
Si jamais je peux te dépanner...mais je pourrais prendre ta puce que le matin..On peut faire un essai au mois d'août car je suis en vacance une semaine si ça te dit et en plus nos petits bout on le même âge..
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Comment vas tu ? Je t'ai envoyé un mp...
Si jamais je peux te dépanner...mais je pourrais prendre ta puce que le matin..On peut faire un essai au mois d'août car je suis en vacance une semaine si ça te dit et en plus nos petits bout on le même âge..
Coucou Mel!
J'ai pas reçu ton MP, tu l'as envoyé aujourd'hui?
Mais tu serais d'acc pour avoir encore un autre bb!!! Ca te ferais pas trop? Pour moi ça serait le top! Dis moi quand tu as un moment pour qu'on puisse se rencontrer!
A+
Biz
Mel, maman de Lola (déc.04) et enceinte de bb2 (prévu pour jan.06)

J'ai pas reçu ton MP, tu l'as envoyé aujourd'hui?
Mais tu serais d'acc pour avoir encore un autre bb!!! Ca te ferais pas trop? Pour moi ça serait le top! Dis moi quand tu as un moment pour qu'on puisse se rencontrer!
A+
Biz
Mel, maman de Lola (déc.04) et enceinte de bb2 (prévu pour jan.06)
Je t'avais répondu à un autre message...bref pas grave. Cette semaine un peu la course car mon Homme est à l'armée donc je jongle un peu avec les deux mais la semaine prochaine pas de prob pour un matin et en plus Camille est au Sud de la France chez mes parents donc je n'ai que Mathéo...
Ben si je peux te dépanner...Au moins ça te permetterait de chercher du boulot tranquil et si jamais après revoir avec le réseau non ?
Ben si je peux te dépanner...Au moins ça te permetterait de chercher du boulot tranquil et si jamais après revoir avec le réseau non ?