Bonjour!
Samedi soir, j'ai baigné mon bébé. Il était tout content et faisait de grands sourires. Puis, je l'ai sorti de l'eau et je suis allée l'habiller. Il s'est mis à pleurer d'un coup. Je l'ai pris contre moi pour le consoler et soudain il est devenu tout mou, il ne bougeait plus. Comme s'il était tombé dans les pommes. Ses yeux étaient fermés. J'ai eu la peur de ma vie. Je suis allée à l'air avec lui et petit à petit, il allait mieux. Ce matin, je suis allée chez le pédiatre et il m'a dit que ce n'était rien, juste un coup de chaud.
Cela est-il déjà arrivé avec vos bébés?
(sur le moment, ca fait vraiment peur!!!)
Vanina
Panique samedi soir
-
re: Panique samedi soir
J'avais mis un message sur le site il y quelques mois car ma fille avait fait la même chose!
D'après mon pédiatre c'est très fréquent, mais ça ne se voit pas forcement car c'est court! si on est occupée ou que le bébé est dans son lit, on n'a pas forcèment les yeux toujours rivés dessus, donc on croit que ça ne nous est pas arrivé!
Depuis, ma fille va super bien et n'a plus jamais refait une "crise"!
Ne t'en fait pas!
D'après mon pédiatre c'est très fréquent, mais ça ne se voit pas forcement car c'est court! si on est occupée ou que le bébé est dans son lit, on n'a pas forcèment les yeux toujours rivés dessus, donc on croit que ça ne nous est pas arrivé!
Depuis, ma fille va super bien et n'a plus jamais refait une "crise"!
Ne t'en fait pas!
Quand ils font leur bain il faut toujour laisser la porte de la salle de bain ouverte pour qu'il y ai un changement d'oxigene ds la pièce et meme quans on le change sur place dans la salle de bain ! Nous, les mamans ont à toujours tendance à trop chauffer les pieces pour les bain (avec la vapeure de la baignoir par expl) voilà pour l'info.

Hello,
suite au bain, mais surtout par rapport à la température extérieure
suite au bain, mais surtout par rapport à la température extérieure
oui, ça arrive souvent selon lui.